begin process at 2012 05 31 19:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

window.open code ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open code ???

samedi 4 février 2006 à 01:36:15 | window.open code ???

gilissen

Bonjour,
Alors voici mon problème
1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php

<br><div align="center"><font size="+1"><a target="_blank" href="http://zzz.zzz/pages/clhelp.php"><font color="#FF0000">LISTE DES CODES FAMILLE POISSON</font></font></a>

Cette page est beaucoup plus petite en largeur et très longue (série de nom),  je souhaite qu'elle s'ouvre dans le coin supérieur gauche de l'écran et dans un largeur definie.
Comment dois-je faire.

Merci

Marc

samedi 4 février 2006 à 10:41:41 | Re : window.open code ???

coockiesch

Salut!
Tu pourrais passer par un PopUP, :)
Tu peux choisir la taille et la position d'un popup!

Mais c'est du JavaScript, ca!
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15_1.php3

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : page, code, php, window, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il Affichage, enregistrement et recuperation de l'url [ par bedidaquin01 ] bonjour mes frères grands, venez moi en aide pour la réussite de mon script svp. j'ai deux page: La première:[u]maeqapeil.php[/u] j'effectue une reche Passage de variables via formulaire [ par jnkfou ] Bonjour, je suis en train de creer une page qui permettrais de modifier le profil de l'utilisateur (c'est a partir un d'un blog wordpress que j'ai mo 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php [ par brfrance ] Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire :[code=html] " name="commentaire"> Rappatrier le code d une page vers un fichier en php [ par funbidule ] bonjour , par un systeme d affiliation , jenvoie une requete sur une page en php en passant des arguments et en retour cela me renvoir du texte mais c Comment faire! [ par Joleroy ] Bonjour, J' ai une page qui sert a autentifier les visiteurs (auth.php):session_start();include("../inc/gmt.inc");if (isset

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales