begin process at 2012 05 31 19:50:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

window.open sous firefox 1.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.open sous firefox 1.0

mardi 30 novembre 2004 à 20:11:05 | window.open sous firefox 1.0

dorian53

Bonjour,

Est ce normal que firefox 1.0 ne dimensionne pas correctement les fenetres ouvertes via window.open.

En faisant un test vous verez que la taille surtout la hauteur, ne correpond a rien avec celle indiquée. (à coté sous IE no pb)

Avez-vous le meme probleme ? Si oui comment le résoudre.

Merci.

DoR][aN
mardi 30 novembre 2004 à 21:07:34 | Re : window.open sous firefox 1.0

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
ici on fait du php, alors tu aurasi pu aller poster ceci sur le forum javascript...

personellement, je n'ai jamais utilisé ceci sous Firefox et jamais avec une dimention particlière.... Je ne peux donc pas t'aider...

essai simplement de programmer sous Firefox et de porter sous IE souvent c'est plus facile...
mercredi 1 décembre 2004 à 05:18:13 | Re : window.open sous firefox 1.0

dorian53

Réponse acceptée !
Ok probleme reglé.

DoR][aN

Cette discussion est classée dans : window, open, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http formulaire et window.open [ par pyranhaz ] S@lut,Je cherche et mes essais sont vains pour envoyer mes variables de formulaire dans un window.open qui s'ouvre sur le clique "envoyer"mon formulai Recuperer le titre du popup [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.J'aimerais savoir s'il Variables de session après window.open [ par aquanovax ] Bonjours, Je rencontre un petit problème sur un site que je développe actuellement, voici en gros ce que je dois faire :Ouvrir une nouvelle fenêtre da [Bar => PHP] Window.open --> interaction incorrecte [ par baldy ] BonjourJe tente depuis quelques minutes d'intégrer le code de calendrier de saisie présent à cette URL : http://www.phpcs.com/cod php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul prob de refresh [ par LeManchot ] VOila jaimerais par le clic d un bouton rafraichir une page mise en arriere plan jai tenté Xrs trucs mais sans succès. Le script suivant me semblait b comment lutter contre les "open proxies" ? [ par jdaviaud ] Voila, j'ai concu un moteur de recherche PPC ( payperclick ) mais j'ai entendu que certains utilisaient des opens proxies pour éviter les durées d'att Javascript onload de popup [ par TCHATTE ] voila, je voudrai ouvrir une fenetre pouis la refermer ensuite tout en étant sur que cette page s'est chargée totalement ...j'ai essayé plusieurs truc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales