Accueil > Forum > > > > Windows title
Windows title
dimanche 8 juillet 2007 à 21:20:19 |
Windows title

matty30
|
Bonjour tout le monde, J'ai ouvert une redirection chez dot.tk, impecable sauf que ... les windows.title restent fixes, c'est à dire que quel que soit la page, c'est toujours : monsite.tk. Je suis allé voir sur mon compte dot.tk, on peut mettre un autre titre, mais pareil, c'est tjs le même sur toutes les pages. Pourtant, dans mes pages web, j'ai bien mis : <title>Bienvenue sur mon site</title> <meta name="title" content="Bienvenue sur mon site">
qui diffère selon les pages et en local, ca fonctionne bien. Quelqu'un aurait-il une idée svp ? Merci par avance @+
|
|
dimanche 8 juillet 2007 à 22:54:16 |
Re : Windows title

Kysic
|
Salut, j'ai pas de compte sur dot.tk, mais à première vue pour mettre leur pub il place les pages dans des frames, donc en changeant dans la balise title vous ne changez pas celui affichez, et en en changeant dans le compte, vous le changer pour toute les pages. Vous pouvez normalement mettre un title sur chaque page en utilisant : <script language="javascript" type="text/javascript"> parent.document.title="le titre de la page"; </script>
|
|
lundi 9 juillet 2007 à 07:38:59 |

coucou747
|
Salut en js tu fais parent.window.title=... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
lundi 9 juillet 2007 à 07:58:38 |

matty30
|
Salut !
ok merci pour vos réponses ! et oui, il passent bien par une iframe. je vais donc essayer le JS mais il faut aussi que je garde mes balises en html citées ci-dessus pour le référencement non ? Bien que maintentant ca soit dépassé ...
@++
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, pages, title, dot, tk
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération du title [ par fofolle ]
bonjour je veux mettre le titre de mes pages web dansune varriable pour l'utiliser apres dans des requetesle seul probleme c'est que je ne sais pas co
Page multiples dans résultats MySQL [ par pyranhaz ]
Bonjour,Existe-il une astuce simple pour que lorsque je fais une requête MySQL sur mon site on m'affiche les pages contenant au maximum 25 résultats p
Creation de pages web sur le tabac [ par ozanyy ]
Coucou, voila, je dois creer un site web sur le tabac et tout ce qui en decoule. J'ai commernce par creer ma page web avec du html, j'ai mis un peu de
sélectionner un répertoire [ par Dark_Schneider ]
Bonjour tt le monde!!!Voila je suis débutant en php et je suis en train de réaliser une sorte de gallerie virtuelle en php. J'ai donc créer mes pages
taille d'une page avant et après compression [ par ilvec ]
Bonjour,j'utiliser la fonction ob_start("ob_gzhandler") pour compresser mes pages, mais pour savoir si c'est vraiment utile, je voudrais connaitre la
Généré pages suite à requêtes [ par pyranhaz ]
Voyons voir,J,ai une formulaire qui permet de faire une redcherche sur MySQL et afficher le résultat sur mon site...Je limite chaque affichage à 50 ré
php - identifiant windows [ par pqmoltonel ]
bonjour,peut t on renseigner le serveur phpde l'identifiant de connexion au domaine windows de l'utilisateur (sa session actuelle)idealement via mozil
Affichage limité des reponses MYSQL [ par BeCaSiNe ]
J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète
help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages ! [ par marioda ]
Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux,
Requete Mysql [ par BeCaSiNe ]
J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|