begin process at 2012 05 31 19:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

wml et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wml et php

lundi 25 janvier 2010 à 16:03:37 | wml et php

aksegaly

En faite je veux acceder o fochier login.php
apres validation ,mais il se trouve que le programme
m'affiche la page d'acceuil...
<wml>
<template>
<do type="prev" label="Retour" >
<prev/>
</do>
</template>
<card id="card1" title="Page d'acceuil" newcontext="true">
<p align="center">
<b>BIENVENUE A LA PAGE D'AUTHENTIFICATION </b>
<br/><br/>
<form name="form1" method="POST" action="login.php">
Login :<input name="login" type="text" title="login">
Password :<input name="password" type="password" title="password">
</p>
<do type="accept" label="Valider">
<go href="login.php"></go>

</card>
</form>
</wml>

include 'connexion.php';
if(($_POST['login']=="")||($_POST['password']==""))
{
echo "veuillez remplir les champs SVP";
}
else
{
echo "ok";
}
AkSegaLy
Démm Ba Djékh...

Cette discussion est classée dans : page, php, login, password, wml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l form [ par Metrox ] 'lut all,bon, je debute en php, ca va ptet vous parraitre bete comme question mais bon...J'ai un form::: ZoNe MeMbRe ::<p alig session admin [ par Auklaar ] salut à tous! voila je me met au php petit à petit mais la j'ai un problème.j'ai une page index ou j'ai un formulaire avec password et login je clique sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program session en php helppp please [ par emeraudes ] bonjourvoila je suis en 2eme année de bts informatique de gestion et je code un site en php.sur mon site il y a a gauche une frame pour pouvoir se log

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales