begin process at 2010 02 10 13:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Write Excel => exportation de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Write Excel => exportation de données

jeudi 13 janvier 2005 à 14:13:21 | Write Excel => exportation de données

Stark

Salut,

Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai le choix d'enregistrer le fichier sur mon disque dur ou de l'ouvrir directement (Sous IE 6), si je choisi de l'ouvrir, Excel m'affiche l'erreur suivante :

C:\Documents and Settings\Stark\Local Settings\Temporary Internet Files \Content.IE5\CTMROP17\mandats[1].xls est introuvable. Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayer d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez-vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé.

Alors que sous FireFox cela fonctionne parfaitement. Ce qui me fait déduire que le code doit être juste et que c'est une mauvaise configuration de IE qui pause problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?!

Merci pour votre soutien

@+
jeudi 13 janvier 2005 à 21:00:10 | Re : Write Excel => exportation de données
vendredi 14 janvier 2005 à 07:54:15 | Re : Write Excel => exportation de données

Stark

Salut,

Je suis allé voir ton lien bebstylus mais j'arrive à faire l'exportation, l'affichage est nickel. C'est juste cette histoire d'erreur dans Internet Explorer qui me pouri la vie

@+

vendredi 14 janvier 2005 à 08:52:33 | Re : Write Excel => exportation de données

bebstylus

j'ai bien compris mais essaie de le refaire avec les lignes que j'ai donné sur le forum et tu verra moi ca marche nickel mm sous ie.
@+

samedi 18 juin 2005 à 13:54:52 | Re : Write Excel => exportation de données

hypnotiseur

voila
<?php
$file_type = "vnd.ms-excel";
$file_ending = "xls";
$lien = "test.xls";
header("Content-Type: application/$file_type");
header("Content-Disposition: attachment; filename=$lien");
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
echo 'salut';

?>

je veux dire une seule chose c'est avec cette philosophie de open source que le monde informatique evoluera alors ne vous entrez pas dans votre coquille pour etre seul.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, excel, write, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment Lire un fichier excel [ par Rael87 ] BonjourVoila mon probleme, aprés beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé la solution.J'ai un fichier excel, et je souhaite en extraire les données pa telecharger fichier https [ par citt ] Bonjour,Je souhaite ouvrir un fichier qui se trouve sur un serveur https mais lorque j'utilise la fonction file_get_contents("https//www....") l'erreu aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salutje voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton "ouvrir" dans un formulaire c'est à dire lorsque je clique sur le bouton "ouvri Ouvrir un fichier [ par keket ] Bonjour, voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler. Je crée un fichier .csv dans un répertoire. et je voudrai une fois mon fichier re créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY 3eme essai : Créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales