begin process at 2012 02 13 07:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Write Excel => exportation de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Write Excel => exportation de données

jeudi 13 janvier 2005 à 14:13:21 | Write Excel => exportation de données

Stark

Salut,

Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai le choix d'enregistrer le fichier sur mon disque dur ou de l'ouvrir directement (Sous IE 6), si je choisi de l'ouvrir, Excel m'affiche l'erreur suivante :

C:\Documents and Settings\Stark\Local Settings\Temporary Internet Files \Content.IE5\CTMROP17\mandats[1].xls est introuvable. Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayer d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez-vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé.

Alors que sous FireFox cela fonctionne parfaitement. Ce qui me fait déduire que le code doit être juste et que c'est une mauvaise configuration de IE qui pause problème.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?!

Merci pour votre soutien

@+
jeudi 13 janvier 2005 à 21:00:10 | Re : Write Excel => exportation de données
vendredi 14 janvier 2005 à 07:54:15 | Re : Write Excel => exportation de données

Stark

Salut,

Je suis allé voir ton lien bebstylus mais j'arrive à faire l'exportation, l'affichage est nickel. C'est juste cette histoire d'erreur dans Internet Explorer qui me pouri la vie

@+

vendredi 14 janvier 2005 à 08:52:33 | Re : Write Excel => exportation de données

bebstylus

j'ai bien compris mais essaie de le refaire avec les lignes que j'ai donné sur le forum et tu verra moi ca marche nickel mm sous ie.
@+

samedi 18 juin 2005 à 13:54:52 | Re : Write Excel => exportation de données

hypnotiseur

voila
<?php
$file_type = "vnd.ms-excel";
$file_ending = "xls";
$lien = "test.xls";
header("Content-Type: application/$file_type");
header("Content-Disposition: attachment; filename=$lien");
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
echo 'salut';

?>

je veux dire une seule chose c'est avec cette philosophie de open source que le monde informatique evoluera alors ne vous entrez pas dans votre coquille pour etre seul.

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, excel, write, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment Lecture fichier xls [ par pepyte71 ] Bonjour, Est-il possible de lire et de traiter les données d'un fichier xls sans ouvrir excel en php? Je suis sous linux c'est pour ça que je ne veux Erreur en ouvrant excel [ par senateur17 ] Bonjour, J'ai fait un export des données dans un fichier excel; Avant d'ouvrir excel,il ya les messages suivants: Le format du fichier que vous tentez imoprtation d'un fichier excel en php [ par firdaousgenie ] bjr, je fait un script qui affiche un fichier excel en php, voilà mon script: setOutputEncoding('CP1251'); $data->read('testfile.xls'); f Créer un fichier excel à partir de Web Office Components [ par ArnaudT62 ] Bonjour, Je cherche à mettre un ligne un tableur excel modifiable par plusieurs personne via le navigateur. Pour celà j'utilise Web Office Components mettre a jour une table mysql grace a un fichier excel [ par antoinesoler ] Bonjour, ayant préalablement rempli une table grâce a une fichier excel, j'aimerai pouvoir la mettre a jour également avec un fichier excel (modifier [BAR]Importation de fichier Excel vers table Interbase [ par jjnsadis ] Comment procéder pour importer le contenu d'un fichier Excel vers une table Interbase ayant les mêmes colonnes ou champs [^^happy10] Extraire plusieurs lignes d'un fichier excel [ par Nihilithe ] Bonjour, Je souhaite extraire plusieurs lignes d'un fichier excel de ce type : (Colonne A) (Colonne B sur excel) A01 Blabla1 B01

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales