begin process at 2012 05 31 19:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

WSDL Fantome ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WSDL Fantome ...

lundi 13 décembre 2010 à 18:31:30 | WSDL Fantome ...

Lyle56

Bonjour,

Je butte sur un petit problème de WSDL fantôme.
[environnement technique]
Web Service en JAVA avec une WSDL Ok
Les test avec SoapUI passe à 100% [pas de perte de message, ni de temps de réponses trop long]
Le client est en PHP 5 avec NuSoap.

Pourquoi WSDL fantôme ?? Simplement parce qu'il arrive très régulièrement que mon client PHP/NuSoap ne trouve pas la WSDL ...
Si je me met en débug sur le WebService, [avec eclipse] j'ai 100% de call Ok avec SoapUI - environ 5% de call Ok avec le client Php/NuSOAP.

Ma question donc : Quelles sont les causes possibles ???

J'ai déjà éliminé :
Les performances réseaux et la charge sur le serveur.
Les TimeOut ... même avec 5 secondes d'attentes le comportement est le même.
Un Bug de nuSOAP ... la même version fonctionne sans problème (100% de call ok) avec un autre WebService.

Sans maitrise, la puissance n'est rien
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas.

Cette discussion est classée dans : ok, client, wsdl, color, nusoap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web service en utilisant nusoap et php [ par verbeyst ] Bonjour à tous, ça fait  déjà 5 jours que je me casse la tête avec le problème qui suit :J'essaie de lancer un webservice en php  qui :1/se connecte à appel d'un webservice [ par khejavafr ] salut;je veux utiliser un webservice qui existe déja dans le site Xmethod,(<A href="http://www.xmethods.com/ve2/ViewListing.po?key=uuid:E9CC365B-B3B0- problème soap client -> fonctions surchargées dans un WSDL [ par aldo06 ] bonjour,j'ai un problème avec un client SOAP lorsqu'il parse un fichier WSDL distant (donc pas modifiable) il trouve plusieurs fois définie la même fo Formulaire récalcitrant [ par Zoltar67 ] Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire qui fonctionne plus depuis que je suis sur un serveur dédié. <p class="MsoNormal" style="MARGI aligner 2 calque [ par ahlemlo ] bonjourje veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp<br Aide pour un script php [ par kevin54000 ] Bonjour a tous ! Voila j'explique ce que je voudrais que le script réalise : -En ayant entré un nom de client ou un bout de nom dans un formulaire, Rajouter information sur e-mail client [ par PERPEZAT ] Bonjour;j'utilise l'ouvrage "site web marchand  en PHP/MySQL 3° édition et je voudrais savoir comment récupérer l'information sur les frais de port et insertion dans la base mysql [ par ikramta ] salut tout le mande .j'ai un ptit probleme j'ai une table qui contien (code fournisseur ,code client,code article)et dans le formulaire j'ai (nom four Passer des variables dans un lien [ par kevin54000 ] Bonjour à tous.J'explique mon problème : sur une page j'ai plusieurs noms de client qui sont cherché dans un fichier .txt et affichés à l'écran.En des Variables qui se perdent en route [ par kevin54000 ] Bonjour j'ai un petit problème de variables qui se perdent durant la navigation ! En effet, j'ai une variable $client sur ma p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales