Accueil > Forum > > > > WYSIWYG XHTML1.0
WYSIWYG XHTML1.0
samedi 13 mai 2006 à 13:07:38 |
WYSIWYG XHTML1.0

yannvag
|
J'aimerais trouver un WYSIWYG XHTML 1.0 Strict. J'en ai deja trouve, mais le probleme est qu'il ne ne donnent pas du code valide (<font face="Verdana" color="#ff0000">BlaBlaBla</font>) Pourriez-vous m'aider ? -----Vag...Yann Vag----- Mystere... Erreur!!! Plus mystere donc mystere -----@+ ;-)----- http://yann.vag.free.fr/
|
|
samedi 13 mai 2006 à 14:34:43 |
Re : WYSIWYG XHTML1.0

coucou747
|
Salut, celui du W3C est valide.... amaya je crois In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 13:57:41 |

ImmortalPC
|
Salut, il y a TinyMCE avec les bons réglages j' arrive à faire du xhtml 1.0 ( c' est pas difficile ^^ ) @+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 17:02:57 |

yannvag
|
"Salut, il y a TinyMCE avec les bons réglages j' arrive à faire du xhtml 1.0 ( c' est pas difficile ^^ ) @+ " >> Quels bon reglages ? -----Vag...Yann Vag----- Mystere... Erreur!!! Plus mystere donc mystere -----@+ ;-)----- http://yann.vag.free.fr/
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 17:07:44 |

yannvag
|
"Salut, celui du W3C est valide.... amaya je crois " >> C'est quoi l'adresse du WYSIWYG W3C ??? -----Vag...Yann Vag----- Mystere... Erreur!!! Plus mystere donc mystere -----@+ ;-)----- http://yann.vag.free.fr/
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 17:09:12 |
|
dimanche 14 mai 2006 à 17:21:11 |

coucou747
|
Salut, cherches un peu sur google... le w3c c'est plutot bien référencé... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 18:04:16 |

ImmortalPC
|
Re, AmayaTinyMCE@+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 19:23:25 |

yannvag
|
"Salut, celui du W3C est valide.... amaya je crois " >> Amaya est un programme et j'aimerais un wysiwyg à inserer dans les pages webs. >> Le probleme de TinyMCE, c'est qu'il genere des balises <font> du style : <font face="Verdana" color="#FF0000">Bonjour</font> Et <font> n'est pas valide XHTML !!! -----Vag...Yann Vag----- Mystere... Erreur!!! Plus mystere donc mystere -----@+ ;-)----- http://yann.vag.free.fr/
|
|
dimanche 14 mai 2006 à 19:28:56 |

ImmortalPC
|
:@ paramètre TinyMCE !!! moi j' obtiens Votre<span style="font-size: 18px"> Message</span> Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
Cette discussion est classée dans : wysiwyg, vag, xhtml1, yann
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aidez-moi, je cherche un nom [ par yannvag ]
Voila, je suis perdu.J'aimera vos avis sur des noms.Je veux faire un systeme PHP, et j'aimerai le publier.Ben voila, je ne trouve pas le nom pour ce s
Cherche nom pour CMS [ par yannvag ]
Bonjour, je cherche un nom pour un CMS qui serait facile à écrire (comme SPIP ou Mambo).Tout mon projet est fini, mais le probleme, c'est que je ne tr
Enregistrement d'articles [ par yannvag ]
Bonjour, j'aimerais creer un createur d'articles, et pour cela, j'utiliserais la base de données.Mais je me demande s'il faut enregistrer tout l'artic
Easy PHP & WYSIWYG ? [ par khawarizm ]
Bonsoir tout le monde ; je suis nouveau sur PHP , je fais mes premiers pats ; a vrais dire je ne sais si le sujet à été déjà aborder , en tout cas mes
wysiwyg [ par francess ]
slt à tous, j'aimerais pouvor faire un wysiwig simple, juste pouvoir changer la couleur des polices, taille, mettre en italic - gras - souligné, ce qu
WYSIWYG - Enregistrer code HTML - Recuperer format interprétée [ par younes371 ]
Bonjour,Je vous demande de l'aide après une long galère ...J'ai réalisé une application Web oû les données de toutes les pages sont stockées dans la B
Interface WYSIWYG pour edition de news [ par Joez ]
Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP.quelqu'un à ça ?
WYSIWYG ... [ par Hector78 ]
Hello !J'ai trouvé un code (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847) permettant la modification de texte et la mise en forme online (WYSIWYG ou
wysiwyg pour textarea en css [ par dorian53 ]
Bonjour, Je recherche un wysiwyg pour textarea qui édite le code source en css. J'en ai testé une quinzaine (sans source css) sans trouver mon bon
WYSIWYG [ par Hector78 ]
Hello !Est-ce que l'on peut télécharger l'interface WYSIWYG utilisé pour la création, modification, mise en forme et envoi de messages dans ce forum ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|