begin process at 2012 05 31 19:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

jeudi 18 août 2005 à 13:00:31 | cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

irkiouak

Bonjour ;
Je developpe un site web, et j'aimerais bien que mes visiteurs puissent m'envoyer leurs messages on RICH TEXT : du couleur, de la mise en forme, etc ..
Si vous avez un WYSIWG (What You See Is What You Get), une zone de saisi du texte avec effets de styles; qui peux envoyer du rich texte à des pages PHP,
 Je vous remercie de me l'avoir indiquer.
Merci de votre aide

si vous dites que vous n'avez jamais vu un WYSIWYG, c'est que vous n'avez jamais poser une question à ce forum!!! ;-)
la zone de saisi pour déposer une question est un vrai idéal WYSIWYG.

Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
jeudi 18 août 2005 à 13:38:49 | Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

tucsoufle

salut,
bah! pourquoi pas celui dans lequel je viens d'écrire ce message ;)

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 18 août 2005 à 13:40:45 | Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

morpheus262

Parce qu il est en asp et pas en php. sinon regarde sur le site, ou sur celui javascript y en a plusieurs
tu as htmlarea aussi le plus connu.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
jeudi 18 août 2005 à 13:49:26 | Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

irkiouak

J'ai bcp cherché sur web, mais j'ai pas encore trouvé ce que je cherche :-(

jeudi 18 août 2005 à 14:42:38 | Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

tucsoufle

ben moi aussi j'avais dit la meme chose que toi morpheus mais un éditeur n'a rien a voir avec le langage serveur
ce n'est que du javascript, point final, c'est un textarea, on va dire un simple formulaire quoi!
une fois transmis, que ce soit php, asp ou autre derriére, on s'en tape
donc tu peut l'utiliser

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 18 août 2005 à 14:50:21 | Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

morpheus262

Réponse acceptée !
Moi perso j utilise celui la sur tout mets site

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=22805

sinon recarde du coté de htmlarea, qui va modifier ton textarea

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
jeudi 18 août 2005 à 16:50:49 | Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

irkiouak

Je te remercie aoui aoui morpheus262, ton lien est vraiment un vrai cadeau!
Merci

jeudi 18 août 2005 à 23:53:42 | Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
on n'est pas obligé de mettre un textarea dans un wysiwyg, sur mon site, si on veut poster un commentaire, on a accès à un wysiwyg (que j'ai créé)
 qui n'a pas de textarea...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 19 août 2005 à 11:32:31 | WYSIWYG

grandvizir

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32583

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
vendredi 19 août 2005 à 13:37:10 | Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

irkiouak

bonjour coucou747;
tu peux m'expliquer encore plus, comment puis je écrire du commentaire without a textarea?
Merci

1 2

Cette discussion est classée dans : texte, php, effets, wysiwyg, styles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ] Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val selection de texte [ par SemBy ] salut;j'essai de faire un editeur html en php et javaSje voudrai savoir comment faire pour selectionner un texteou plutot ajir sur une selection de te Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du fond transparent en php [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes formatage de texte en php [ par corsica_ced ] Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php permettant de pouvoir choisir la couleur de son texte et sa taille dans un cahmps de formulaire.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales