Accueil > Forum > > > > cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .
cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .
jeudi 18 août 2005 à 13:00:31 |
cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

irkiouak
|
Bonjour ; Je developpe un site web, et j'aimerais bien que mes visiteurs puissent m'envoyer leurs messages on RICH TEXT : du couleur, de la mise en forme, etc .. Si vous avez un WYSIWG (What You See Is What You Get), une zone de saisi du texte avec effets de styles; qui peux envoyer du rich texte à des pages PHP, Je vous remercie de me l'avoir indiquer. Merci de votre aide  si vous dites que vous n'avez jamais vu un WYSIWYG, c'est que vous n'avez jamais poser une question à ce forum!!! ;-) la zone de saisi pour déposer une question est un vrai idéal WYSIWYG.
Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
|
|
jeudi 18 août 2005 à 13:38:49 |
Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

tucsoufle
|
salut,
bah! pourquoi pas celui dans lequel je viens d'écrire ce message ;) Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
jeudi 18 août 2005 à 13:40:45 |
Re : cherche WYSIWYG supportant PHP pour saisir du texte avec effets de styles .

morpheus262
|
Parce qu il est en asp et pas en php. sinon regarde sur le site, ou sur celui javascript y en a plusieurs tu as htmlarea aussi le plus connu.
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
jeudi 18 août 2005 à 13:49:26 |

irkiouak
|
J'ai bcp cherché sur web, mais j'ai pas encore trouvé ce que je cherche :-( Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
|
|
jeudi 18 août 2005 à 14:42:38 |

tucsoufle
|
ben moi aussi j'avais dit la meme chose que toi morpheus mais un éditeur n'a rien a voir avec le langage serveur
ce n'est que du javascript, point final, c'est un textarea, on va dire un simple formulaire quoi!
une fois transmis, que ce soit php, asp ou autre derriére, on s'en tape
donc tu peut l'utiliser  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
jeudi 18 août 2005 à 14:50:21 |

morpheus262
|
Réponse acceptée !
Moi perso j utilise celui la sur tout mets site http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=22805sinon recarde du coté de htmlarea, qui va modifier ton textarea
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
jeudi 18 août 2005 à 16:50:49 |

irkiouak
|
Je te remercie aoui aoui morpheus262, là ton lien est vraiment un vrai cadeau! Merci Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
|
|
jeudi 18 août 2005 à 23:53:42 |

coucou747
|
on n'est pas obligé de mettre un textarea dans un wysiwyg, sur mon
site, si on veut poster un commentaire, on a accès à un wysiwyg (que
j'ai créé) qui n'a pas de textarea...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 19 août 2005 à 11:32:31 |
WYSIWYG
|
vendredi 19 août 2005 à 13:37:10 |

irkiouak
|
bonjour coucou747; tu peux m'expliquer encore plus, comment puis je écrire du commentaire without a textarea? Merci Sympa developpeur ;-) [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, php, effets, wysiwyg, styles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ]
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d
Php, traitement de fichiers texte [ par apz ]
salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)-----------
textarea [ par eax ]
salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe
Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ]
Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util
Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ]
blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val
selection de texte [ par SemBy ]
salut;j'essai de faire un editeur html en php et javaSje voudrai savoir comment faire pour selectionner un texteou plutot ajir sur une selection de te
Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ]
Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du
fond transparent en php [ par zaq ]
Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan
FICHIER TEXTE [ par webmathis ]
Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes
formatage de texte en php [ par corsica_ced ]
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php permettant de pouvoir choisir la couleur de son texte et sa taille dans un cahmps de formulaire.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|