begin process at 2012 05 31 19:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

XHTML et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XHTML et PHP

lundi 12 décembre 2005 à 17:15:10 | XHTML et PHP

Sunflower20

Bonjour!

J'ai quelques petits problèmes concernant le Php. Pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiante et dans le cadre d'un cours de Web nous devont actuellement proposer des améliorations à un site fictif. Ces améliorations (de n'importe quel type) doivent être en Php.

Jusqu'à maintenant, nous n'avons qu'appris à faire des fichiers xhtml strict qui doivent être valides selon les normes W3C.
Donc, je suis un peu confuse à ce niveau quand vient le temps d'intégrer du php à tout cela. Nous n'avons vu qu'une pointe de php dans un document de 10 pages seulement.  Je sais donc que mes questions vous sembleront probablement trop faciles, mais bon, il faut bien commencer en quelque part!

J'ai trouvé du code php proposé par un membre du site qui permet d'afficher le navigateur de l'utilisateur. J'ai essayé de l'intégrer et la page affichée est blanche. Pouvez-vous m'aidez? Le code est le suivant :
------------------------------------------------------------
<html>
<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body>
   <?php
   /*
       name: browser.php
       comments: return the visitor's browser
       author: psyphi
       e-mail: psyphi1st@hotmail.com
       last modified: 2005 February 9th
   */

function return_browser()
   {
       $browser="Unknown";

/* Mozilla */
   /* Important: Mozilla is the first test because the string "Mozilla"
   is in all browser with Gecko engine like Firefox ... */
       if(strchr($_SERVER[ 'HTTP_USER_AGENT' ], "Mozilla"))
           $browser="Mozilla";

/* Netscape */
       if(strchr($_SERVER[ 'HTTP_USER_AGENT' ], "Netscape"))