begin process at 2012 05 31 19:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

xhtml tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xhtml tableau

dimanche 20 décembre 2009 à 22:34:12 | xhtml tableau

Clad49

Bonjour !

Voici ce code :
Code HTML :
<td width="28" valign="top">
    <table style="border:none; height:100%;" cellpadding="0" cellspacing="0" width="28">
        <tr>
            <td style="background-image:url(16.gif);" width="28" height="16"></td>
        </tr>
        <tr>
            <td style="background-image:url(17.gif);" width="28" height="100%"></td>
        </tr>
        <tr>
            <td style="background-image:url(18.gif);" width="28" height="16"></td>
        </tr>
    </table>
</td>                 	

Il fonctionne très bien sous Mozilla Firefox et pas sous IE !
Ce code fait parti de l'affichage de mon thème du site, et l'image 17 doi couvrir la hauteur du site en fonction de sa taille, mais là sous ie non, les 3 images se suive !

Une solution??

ps:
J'utilise XHTML 1.0 Transitional!
Clad
lundi 21 décembre 2009 à 09:13:21 | Re : xhtml tableau

syndrael

Ou est le PHP dans le code ??
As-tu regardé les normes d'XHTML 1.0 Transitionnal ?? IE 6, 7 , 8 ?? Beaucoup de questions non ?? LOLLL !!
S.
lundi 21 décembre 2009 à 11:28:51 | Re : xhtml tableau

Clad49

Salut !
C'est une petite partie de html dans du php.

Je sais que cela vien de la norme XHTML 1.0 Transitionnal car quand je le retire tout fonctionne correctement. J'ai soumis mon site à la validation de la w3c et il passe correctement.

Clad
lundi 21 décembre 2009 à 11:41:42 | Re : xhtml tableau

Clad49

Vive IE8 !!!

Je vien de voir que je ne suis pas le seul a avoir des soucis d'affichage sous ie8.
Ie8 respect bien les normes xhtml ???
Je ne suis pas sur car apparemment bcp de gens se plaignes !!!
Si quelqu'un connait une solution je suis preneur.

Clad
lundi 21 décembre 2009 à 22:50:19 | Re : xhtml tableau

kohntark

Membre Club
Salut,

IE n'a jamais respecté les normes, et même si IE8 a fait à mon avis de grands progrès là dessus c'est encore loin du respect que peuvent avoir d'autres navigateurs.

Je suis étonné que ton code passe la validation W3C, mais puisque tu le dis (je ne connais que très peu le transitional)

Rien que pour toi j'ai osé relancer IE8 () afin de faire un test très rapide
=> aucun problème

Il y a des chances pour que le soucis provienne d'autre part.

Ne peux tu pas mettre un exemple complet en ligne afin que l'on se rende mieux compte ?

Cordialement,

Kohntark -

mardi 22 décembre 2009 à 00:10:48 | Re : xhtml tableau

Clad49

Voici l'url de teste du site que je fait pour une assos: Neptune

j'ai aussi le même pb sur un autre tableau du site tu verra le milieu du site ne veux pas allé jusque en bas.

Je t'avouerai que j'ai utilisé transitional un peut au hasard (fallait bien en choisir un parmi les trois )
je devais avoir une 100éne d'erreur quand je l'ai soumis a la validation w3c mais elles sont toutes corrigées.

Merci de t'intéresser à mon pb

Clad

Cette discussion est classée dans : site, code, ie, tableau, xhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XHTML 1.1 : Problème de DTD avec tout sauf ... IE [ par thedc ] Bonjour, J'ai un problème sur mon site avec ma DTD XHTML 1.1 et mon interface.J'utilise cette DTD : [code][/code]C'est p Création de vignette à partir de site web [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai dans le cadre de la réalisation d'un hit parade de sites, pouvoir afficher dans une cellule d'un tableau la première page du site. Tableau? [ par jnbrunet ] Salut, J'ai de la difficulter a bien métriser les tableaux...j'aurais besoin de votre aide..Voici ce que j'aimerais faire( le code n'est pas bon...c'e Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Faut t'il sécuriser javascript? [ par zzzzzz ] Yep :)Es-ce vraiment nécéssair de protégé nos forum contre le code javascript ? Peu on executer du code hostile sur mon site à cause du javascript ?Me Télécharger le site CODE SOURCE [ par CrashR ] Bonjour,Il y a pas si longtemps que cela je m'ettais rendu sur le site de code source et il etait propose de telecharger le site tout entier afin de p Cacher la barre d'outils IE et Nescape sous site php [ par wishy ] Salut à tous,Je suis tout nouveau...Je souhaiterais soumettre à la votre science un petit problème (pour vous...mais énorme pour moi).Mon site est en Comment identifier mes visiteurs ? [ par Davsag ] JE cherche un code qui me permettrait d identifier les visiteurs de mon site.J ai penser a un code php avec une base de donnéés...j aimerai quand un v Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous !Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance !Un site cool pour Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales