begin process at 2012 05 31 19:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

PostgreSQL

> 

XML et base de donnée Postgresql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML et base de donnée Postgresql

mercredi 9 juin 2010 à 13:08:04 | XML et base de donnée Postgresql

massbbc

J'ai fait une application en php avec une base de donnée Postgresql qui permet d'Importer/Exporter des fichiers dans cette base de donnée. Cependant je voudrais automatiser en indiquant un chemin ou l'application ira chercher les fichier xml à intégrer(importer) dans la base de donnée.
Est-ce possible de faire cela ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, xml, postgresql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml dans php ou htm [ par Alpha911 ] Bonjour,pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment o problème de sécurité dans ma base de donnée [ par elkarimi ] internaute puisse accèder à ton fichier de config http://www.sit.com/application/configs/application.ini par exemple ne te semble pas problématique ?? remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel [ par anouaressaleh ] salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qu insertion d'une commande client dans la table commande de la base de donnée [ par rawdhamdw ] svp je veux savoir comment je peut insérer directement les données d'une commande dans la table commande de la base de donnée lorsque le client a coch comment exporter et importer des videos sur la basse de donnée mysql avec php [ par asmae8 ] slt je ss entrain de créer un site web et je dois mettre des videos a partir de la base de données mysql je sais qu'il me faut 3 pages, une page html fichier dans une base de donnée oracle( PHP) [ par fizou1989 ] Bonjour j'ai un probleme j'ai creer une table sous oracle 10g surlequelle je veux stocker des fichiers format word ou pdf et dans ma page php je veux cartographie [ par guyleo ] salut, je suis débutant en php et je suis entrain de concevoir un mini site sou php avec connexion à une base de donnée SQL. je souhaites introduire u Lire/traduire du code php depuis la base de donnée [ par bruce207 ] Bonjour, j'ai un code en php qui s'execute lorsque je l'insère directement dans la page php (il sert à affiché un diaporama) et il s'affiche alors sur Rafraichier des données issues d'une base de donnée [ par ramk ] Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales