begin process at 2012 05 31 19:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Xml et Firefox 5.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Xml et Firefox 5.0

mercredi 13 juillet 2011 à 16:31:40 | Xml et Firefox 5.0

djbabou

Bonjour,

Juste une petite question : sur mon site internet, j'ai une animation flash appelant un xml. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun souci, tout fonctionnait nickel.

Malheureusement, j'ai fait la mise à jour de mon navigateur (firefox ) pour passer à la version 5.0 ! Erreur monumental : plus aucune animation ...

Quelqu'un saurait-il ce qui cause ce souci ? Voici la structure de mon fichier appelant mon xml (domXML.php):
Code PHP :
function _setXML($file=false, $node=false){
if($file && $node){
/*	Initialisation	*/
$stampnow = time();		// timestamp actuel
$d = new DOMDocument();	// objet dom xml vierge
//$xml_file = 'test.xml';	// fichier xml (indique si chemin est relatif ou absolue

$d->load($file);	// chargement du fichier xml || $d->load($xml_file)

$ele = $d->documentElement;
$Image = $ele->getElementsByTagName($node); // sélection des éléments "Image" || $ele->getElementsByTagName('Image')

for($i=0; $i<2; $i++){
		foreach($Image as $k => $v){
			if ($v->hasAttribute("date")) {
			$f_date = explode(" ", $v->getAttribute("date"));	// date de validité de l'image
			$a_date = explode("-", $f_date[0]);					// obtiens la date en array
			$a_time = explode(":", $f_date[1]);					// obtiens la date en array
			$f_stamp = mktime($a_time[0], $a_time[1], $a_time[2], $a_date[1], $a_date[2], $a_date[0]);

if($f_stamp<$stampnow) {				// si timestamp fichier inférieur à timestamp maintenant alors
				$v->parentNode->removeChild($v);	// suppression du child node

$d->save($file);				// sauvegarde du fichier xml
			}
			#echo $v->getAttribute("url").' - '.$v->getAttribute("date").' : '.$k."<br />\n";
			}
		}
		#echo "\n<br />---<br />";
	}
	}
}

Voici la structure de mon fichier xml :
Code XML :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<data>
	<!-- SETTINGS -->
	<settings>
		<transitionsSpeed>.2</transitionsSpeed>
		<blurAmount>0</blurAmount>
		<blurQuality>0</blurQuality>
		<glowColor>0x000000</glowColor>
		<glowAmount>5</glowAmount>
		<slideshowTime>5</slideshowTime>
		<slideshowIdleTime>30</slideshowIdleTime>
		<scaleAmount>0</scaleAmount>
		<panelsX>0</panelsX>
		<panelsY>0</panelsY>
		<positionX>0</positionX>
		<positionY>0</positionY>
		<randomize>false</randomize>
	</settings>

<!-- ITEMS -->
		<item type="image" linkURL="#" >
		<imageUrl>images/mois.png</imageUrl>
		<quote><![CDATA[]]></quote>
	</item>
</data>

Et enfin mon fichier index.php (dans lequel est mon flash ):
Code PHP :
require('domXML.php');
_setXML('xml/offre1.xml', 'item');
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<script src="Scripts/swfobject_modified.js" type="text/javascript"></script>
<script src="Scripts/AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>
 <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="722" class="margespecial" style="margin-bottom:108px;">
  <tr>
    <td>
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0','width','230','height','407','src','flash/concert','quality','high','pluginspage','http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash','movie','flash/gastronomie' ); //end AC code
</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="230" height="407">
       <param name="movie" value="flash/gastronomie.swf" />
       <param name="quality" value="high" />
       <embed src="flash/gastronomie.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="230" height="407"></embed>
     </object></noscript>
 </td>
  </tr>
</table>
<script type="text/javascript">
swfobject.registerObject("FlashID");
</script>
    </body>
</html>

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui cause problème, ou ce qui peut être fait pour éviter que mes animations ne fonctionnent pas ?

Merci d'avance ...
dimanche 17 juillet 2011 à 19:04:44 | Re : Xml et Firefox 5.0

syndrael

Et tu as essayé avec un autre navigateur ?
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, date, code, file, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un fichier selon si il existe [ par fredo35m ] Bonjour, je souhaite vérifier si un fichier existe, si il existe je sais le supprimer pour réécrire dedans j'ai essayé avec la fonction file_exists ma Fichier excel [ par flopad ] Bonjour, grace à ce code, je récupère les infos dans une bdd access et les envoie dans un fichier excel.Je voudrais au lieu de créer chaque fois le fi upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, Lecture de fichier XML [ par stigmate101 ] Bonjour,J'ai écris un code qui dois chercher un enregistrement dans un fichier XML. Ce code ne me m'affiche rien et ne me retourne pas d'erreur! Cl générer un fichier xml [ par pandouta08 ] bonjour je voudrais savoir le code de génération d'un fichier xml à partir d'un code php sans utiliser une base de donnée .pouvez vous m'aidez s'il vo php et xml [ par lsamsoumal ] je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pasj'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le naviga EXTRAIRE XML de la base mysql [ par mastraze ] Bonjour tout le monde,J ai trouvé ce bout de code en php qui permet de générer un fichier xml à partir d'une table MySQL . *************************** charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic Uploader une image ... SVP c'est urgent [ par khalilo2y ] salut tout le monde... j'utilise easyphp 1.6 et je voulais uloader des images dans le dossier 'avatars' voila le code code [code=html] [/code] [code= xml/xsl [ par math11 ] Bonjour, Débutant en xml, je suis a la recherche d'un moyen de lire un fichier xml, qui utilise une feuille de style. Sous Firefox, lorsque j'appel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales