begin process at 2012 05 31 19:53:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

XML -> PHP ARRAY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML -> PHP ARRAY

jeudi 19 août 2004 à 15:50:45 | XML -> PHP ARRAY

lcmartin

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour transformer un fichiers XML en tableau PHP

Exemple :
XML :
<base>
<table1>
<item id="1" /> <!-- élément lu -->
<item id="2" />
</table1>
<base>

el : <xsl:value-of select="base/table1/item[1]@id"/>

PHP :

<? echo $base["table1"]["item"][1]["id"] ?>
(ou un truc dans le genre)
vendredi 20 août 2004 à 17:58:52 | Re : XML -> PHP ARRAY

flashfun

Réponse acceptée !
Je me suis fait un objet pour le faire, mais tu peux en trouver des tous fait et très simple, fait une recherche sur "parser xml".

FlashFun

Cette discussion est classée dans : php, xml, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML/XSLT dynamique [ par JoJo738 ] Bonjour à tous ^^ Cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum :p Alors un petit coucou à tout ceux que je connais ;) Sinon, je suis là po deplacer un noeud xml [ par marine34000 ] Bonjour, j'ai un xml [code=xml] <![CDATA[mo générer xml via php [ par projer ] Bonjour, mes connaissances étant limitées en php (très même), j'aurai besoin de votre aide. En fait j'ai un site en flash qui doit être administrable php excel : problème de temps d'exécution [ par jaymee ] bonjour à tous! j'ai un problème avec mon script php. il a pour but de traiter une feuille excel(xls). quand on l'éxécute il affiche le message d'err Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat Pb accent xml/php à la volée [ par Liz34 ] Bonjour à tous, après des heures de recherche infructueuse je me décide à demander de l'aide. Précision : je suis débutante en php J'utilise des xml fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance php et rdf et xml [ par morched89 ] bjr [/code][/code] Comment ecrire dans une fichier RDF avec Php a partir d'une Base de donnee XML j'ai rencontrer bcp de difficulter a propos ce suje récupérer le nom d'un élément fils php xml [ par ericdeschamps11 ] bonjour je souhaite récupérer le nom d'un élément fils en fonction de son emplacement dans l'arborescence d'un fichier XML en PHP auriez vous une sol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales