begin process at 2012 05 31 19:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

XML + Menu flash + Variable PHP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML + Menu flash + Variable PHP3

dimanche 31 juillet 2005 à 22:30:09 | XML + Menu flash + Variable PHP3

pappolypheme

Bonjour à tous,

mon site va dorénavant avoir une traduction en français et en anglais. Le problème est que j'ai besoin de faire passer une variable ($lg=en ou $lg=fr ou pas de $lg du tout) dans un fichier XML qui me sert à construire mon menu flash. Je voudrais donc faire passer le variable dans le XML pour que le menu prenne en conpte la langue du visiteur.
Mais je n'y arrive pas ... Aidez moi, merci d'avance...

PAP Polyphème
[
when you are suffering, I know I betrayed you ]

lundi 1 août 2005 à 06:53:20 | Re : XML + Menu flash + Variable PHP3

GRenard

T'arrive pas à "passer" une variable dans un fichier XML... c'est pas très bien expliqué ca... moi je dirais regarde les fonctions de DOM sur php.net et/ou pose mieux ta question

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, variable, flash, xml, lg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de variable [ par yuwoz8 ] Voila je viens de me mettre ds le php et je galerevoici mon code:global $etat;global $ livre d'or avec flash et xml [ par bryc2 ] J'ai à faire un livre d'or avec flash et xml,y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des informations à ce sujet?merci d'avance!!! pseudos frames / flash [ par attentio ] salut mon probleme est que je viens faire un site en pseudos frames,une frame contient le contenu et l'autre un menu en flash.chaque boutons du menu flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu probleme fatal error call undefined function [ par ad102 ] Bonjour Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien dec envoyer des variable a parti d un menu deroulant [ par ladysouna ] bonsoir,comment on fait pour transmettre des variable en choissant dans un menu deroulant, est ce possible sans javascript? Formulaire php vers XML [ par Adrien4 ] Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flas Php To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var transfert de variable ? [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,j'ai crée un page menu.phpj'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST.sur cette p pb menu déroulant !! [ par joduak ] Hello! Voilà j'ai un pb de menu déroulant. Je ne sais pas comment lister une série de valeurs dans un menu déroulant à partir d'une variable. Ce que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales