begin process at 2012 05 31 19:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

XML MySQL et fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML MySQL et fonction

vendredi 28 avril 2006 à 08:23:47 | XML MySQL et fonction

Teclis01

Bonjour,
Je savais pas trop dans quel theme posté donc je suis resté assez global
Alors voyons mon probleme.
J ai un fichier xml qui a le corps suivant:
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<planning_previsionnel>
<day>01/02/2006
<id_work>12
<id_service>2
<id_entite>3
<id_poste>4
<id_plage>5
</id_plage>
</id_poste>
</id_entite>
</id_service>
</id_work>
<id_work>12
...

Ceci est un exemple de fichier xml qui peut etre créer et devant etre "parser".
comme vous pouvez le remarquer, une balise se nomme "id_work" en fait c'est une clef de la base de données MySQL qui permet de definir comment on traitera ses fils. j aurais aimé savoir si c'est possible de :
recuperer la value "id_work" => ceci est ok
la comparer a une base de données MySQL et en recuperer la ligne d'enregistrement=> ceci devrait etre ok
mais peut on dans un engistrement avoir par exemple ceci

id_work     function_work
   1             heureeffectuées(mes parametres)
   2             astreinte_avec_deplacement(mes paramatres)
   3             CongéPayé(mes parametres)

et faire appel a la fonction qui est defnit dans function_work ...

Merci de vos futurs réponses qui j esperes m aiguillerons

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 28 avril 2006 à 14:28:13 | Re : XML MySQL et fonction

huberdine

Réponse acceptée !
[ Lien ]

C'est ça que tu cherches ?

huberdine, mais dort aussi ...
dimanche 30 avril 2006 à 01:56:03 | Re : XML MySQL et fonction

Teclis01

Yessss
C'est parfait merci beaucoup

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, xml, id, work

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction récursive et count mysql a additionner [ par romega ] Salut,Alors j'ai une fonction récursive qui a pour but de compter le nombre de sujet dans les catégorie + sous catégorie d'un forum. Je fais donc un c Probleme pour une fonction gérant une gestion d'utilisateurs [ par niakwel ] Bonsoir tout le monde,Je suis en train de réaliser une fonction qui me permettra d'afficher des droits utilisateurs pour un site,le principe c'est que Problème avec les exceptions Mysql en php [ par gr43 ] Bonjour, Je demande votre aide sur un site en php que je dois réaliser pour mes études. Je gère les erreurs avec une fonction personnalisé et je souha probleme resultat xml [ par ouvrard_mart ] Bonjour je suis débutant en programmation et voila mon probléme:j'ai une base mysql pour gerer dynamiquement une gallery (menu, photo,resume)j'ai beso Afichage sur plusieurs colonnes [ par boudddda ] Bonjour,Ci dessous mon code source ou j'affiche des images via MySQL, mais mon probleme c'est que ca s'affiche sur une colonne et je souhaiterai l'aff mysql_insert_id [ par algantilla ] bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite ques creation d'une playlist.xml à partir d'un script PHP depuis la BDD [ par tex73 ] bonjour à tous. pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide pour la creation d'un fichier XML sur ce projet, qui consiste à selectionner dans mysql_result [ par NCoding ] Bonsoir à tous.Fraichement débarqué sur votre site, j'arrive déjà avec une première question ! ^^On m'a conseillé d'utiliser dans le cadre de la progr Passer a l'enregistrement suivant avec condition et tri [ par ragui ] Bonjour,J'ai une base de donnée mysql ou j'ai des annonces classées par categorie et sous catégorie.Je souhaiterai quand je visualise une annonce de p probleme insertion requete imbrique [ par G4uthier ] CREATE table SM_properties (id INT(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT, postcode VARCHAR(9), price INT(6), branch VARCHAR(150), bedrooms int(2), address1 VARCH

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales