begin process at 2010 03 19 22:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

xml et mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et mysql

jeudi 24 juillet 2003 à 17:51:17 | xml et mysql

boin

salut,
je voudrais savoir s'il est possible d'importer un fichier xml vers une base mysql?
merci d'avance.
B2
jeudi 24 juillet 2003 à 22:40:14 | Re : xml et mysql

Tortuegeniale

Salut

dev.nexen.net y a toutes les fonction php pour analyser le xml

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> je voudrais savoir s'il est possible d'importer un fichier xml vers une base mysql?
> merci d'avance.
> B2
>

Cette discussion est classée dans : mysql, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql [ par mystere11 ] Bonjour je suis en train de developper une platforme en php mysql et dans une rubrique je dois faire un rapport qui donne des info prise de la base problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je XML ou MySQL ?? [ par Garno ] Salut,J'aimerais savoir s'il est plus rapide d'utilise le XML ou le MySQL pour conserver la configuration de mon site web. Comme je prévois beaucoup d xml ou mysql [ par adamess ] bonjour ,je veux savoir est ce que l'accès un fichier xml plus rapide para-port une base donnes MySQL ?et combien de nombre connexion simultanée peut xml et php [ par atchoumen ] Bonjour tous le monde,Voila cela va bientot faire quelques temps que je me pose une question et après quelques recherche je voudrais l'avis de connais transformer une db mysql en fichier xml [ par charbouba ] Bonjour.En faite je transforme une requete sql en fichier xml.cette requete retourne le groupeid ,le nom,leprenom de l utilisateur.Je veux obtenir un Problème Insertionflux xml [ par richardjul ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui doit récupérer des annonces de job sur un flux xml, et me les injecter dans ma BDD Mysql pour ensuite les afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales