begin process at 2010 03 12 22:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

XML ou MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML ou MySQL

jeudi 29 juin 2006 à 16:56:15 | XML ou MySQL

jipe32

Bonjour à tous,
je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je me lance dans la conception d'une toute petite régie publicitaire "privée", et je voudrais savoir si je devrais stocker les infos des annonceurs dans une base MySQL, ou dans un fichier xml.
Sachant que je change souvent de site perso (MySQL et php actifs sur mes hébergeurs), j'avais pensé à un fichier xml, car c'est plus portable qu'une BDD.
Mais c'est plus simple d'updater une BDD via php, de faire des count() et d'afficher son contenu.
Que me conseillez-vous?
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
jeudi 29 juin 2006 à 17:57:09 | Re : XML ou MySQL

FhX

Bah avec XML, tu as XPath qui se charge de faire de la recherche. C'est un autre moyen de conception c'est tout lol :) L'un comme l'autre ils se valent aussi bien.
jeudi 29 juin 2006 à 19:01:14 | Re : XML ou MySQL

jipe32

Ok merci,
Je vais faire ça en Mysql
et pour un prog en C++, vous conseillez quoi??

vendredi 30 juin 2006 à 10:14:50 | Re : XML ou MySQL

toto9o59

Ba moi je suis plus fan du MySQL quand je programme du PHP, mais pour la programmation C (enfin moi j'utilise le C#) je préfére avoir une bonne base Oracle.
Parce que si j'ai besoin du C#, c'est que c'est quelque chose d'assez compliqué.
Sinon idée aussi, regarde un peu dans le PLSQL c'est trés simple et trés sympa aussi.
vendredi 4 août 2006 à 11:45:03 | Re : XML ou MySQL

jipe32

ok merci

Cette discussion est classée dans : fichier, php, mysql, afficher, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et xml [ par brudao ] Bonjour,j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql.maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml les PHP et XML [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il et possible d'afficher dans un tableau en php ce fichier XML par exemple, j'arrive à afficher le premier enregistreme php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g msql.o absent [ par shadowfox666 ] Bonjour, (Je précise je suis chez OVH avec un abonnement serveur dédié)J'ai réalisé un script PHP qui marche correctement lorsqu'on le lance manuellem XML, php et mysql [ par mounaatallah ] bonjour à tout le mondeje un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de problememerciquestion : est ce que Bots mySQL [ par kiiwi ] Voila j'ai suivit le tutoriel  IA-INTELLIGENCE-ARTIFICIELLE pour faire un petit bots qui répond au question mais se que voudrait c'est que quand puiss Afficher le nom d'une image en php [ par karim88 ] Bonjour, je débute en php donc merci de votre aide. Voilà, j'aimerai afficher les images d'un dossier (ici photos) mais SURTOUT leur nom de fichier pa génération d'un fichier xml [ par pandouta08 ] je veux générer un fichier xml à partir d'un code php.le code est le suivant://Fichier XML de destination$fichierXML = "galerie.xml";//Initialise le c php et xml [ par lsamsoumal ] je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pasj'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le naviga php et xslt [ par taita1 ] salut,je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple://

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales