begin process at 2012 05 31 19:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

XML/PHP utilisation du nodeName

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML/PHP utilisation du nodeName

mardi 14 avril 2009 à 12:24:11 | XML/PHP utilisation du nodeName

babou54

Bonjour,
XML et moi on est pas très copain 
J'ai un petit problème que je comprend pas et j'aurais besoin d'aide

---------------------------------------------------------------
$dom = new DOMDocument;
$dom->load('test.xml');

$texte=$dom->getElementsByTagName('TEXTE');
$var=$texte->item(0)->firstChild->nodeName;
echo ($var.'<br>');
--------------------------------------------------------------

Je n'arrive pas à récupérer le nom du n½ud y me renvoi #text ... j'ai beau me creuser la tete je trouve po

B@bou
mardi 14 avril 2009 à 15:43:42 | Re : XML/PHP utilisation du nodeName

Orange73

Membre Club
Hello,

test avec :

$var=$texte->item(0)->nodeValue;

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 15 avril 2009 à 12:06:03 | Re : XML/PHP utilisation du nodeName

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

fais voir ton xml ? Parce que ce que j'en déduis là, c'est que le premier enfant de ta liste d'éléments "texte" est un élément "texte" lui-même.
orange : nodeValue n'est pas du tout le nom de l'élément, tu nous fais un hors sujet là :-)
mercredi 15 avril 2009 à 12:10:45 | Re : XML/PHP utilisation du nodeName

Orange73

Membre Club
Eheh oui je sais, j'ai vu apres avoir poster qu'on voulai le nom et pas la valeur :-)

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : texte, php, xml, dom, nodename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de sauvegarder les données (php et XML) [ par vacknov ] Bonjour;J'ai le message d'erreur Fatal error: Call to a member function appendChild() on a non-object in C:\wamp\www\newsxml.php on line 30lorsque Je Formulaire OK sous FF mais pas sous IE [ par fdlps ] Bjr,Ce php est associé a un fichier swf loader, un swf mail 1, un fichiet HTML et un CSS.j'ai un souci avec mon formulaire il fonctionne sous FF mais PHP DOM. Generation d'un ficier XML depuis un autre fichier XML [ par nurty ] Hello la communauté, J'ai quelque problème pour générer un fichier XML avec une partie d'un autre fichier XML. Je m'explique : Je récupère un fichier Php / XML & DOM [ par Idok ] Bonjour, J'ai un fichier XML de la forme : ... ... ... ... ... </listeAc php [ par mariaemi ] bsr tout le monde, j'ai un probleme avec le php.j'ai deux pages en php .l'une contient une zone texte et l'autre contient le code du graphe généré a php/xml/xslt [ par soolfa ] salut a tous , svp j'ai un ensembles des fichiers .txt .( ces fichiers sont soit enregistrer dans un dossiers ,Soit les fichiers qui ont été ouvert s php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance php et rdf et xml [ par morched89 ] bjr [/code][/code] Comment ecrire dans une fichier RDF avec Php a partir d'une Base de donnee XML j'ai rencontrer bcp de difficulter a propos ce suje extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai bloc note simple php edité et enregistrer dans un txt [ par Zelda78 ] Bonjour, je cherche a faire un espece de bloc note en php. je voudrais faire un truc super simple: un bouton qui affiche un fichier txt dans une zone

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales