begin process at 2012 02 14 10:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

xml et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et php

vendredi 18 juillet 2008 à 13:52:54 | xml et php

agbebe

salut !!!

voila, je voudrais savoir que lorsqu'on utilise un fichier xml on a plus besoin de base de données pour stocker les infos ???
dans tous les cas, comment manipuler un fichier xml à partir de php ??

merci beaucoup !!!
vendredi 18 juillet 2008 à 15:02:38 | Re : xml et php

pysco68

...une petite recherche avant de poser des questions?!

-> Tout bon geek le sait, tous les autres devraient le savoir: "Google is your friend"....
http://www.google.fr/search?q=XML+php

bref....

.... oui on peut se passer de BDD si on utilise des structures XML, mais après va savoir ce qui est plus intéressant.... un mélange des deux peut-être....

Je crois que les deux premiers résultats de recherche devraient te fournir suffisament d'informations pour t'avancer....

Byebye.

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

vendredi 18 juillet 2008 à 17:57:58 | Re : xml et php

agbebe

merci pysco68 mais j'ai fait des recherches. j'ai mis "xml php" au lieu xml php. j'ai pas eu les résultat voulus.
bon je vais voir tout ca de plus près.

a +++

samedi 19 juillet 2008 à 21:13:12 | Re : xml et php

JoJo738

Membre Club
Hello,

Pour te donner un début de réponse, regarde simpleXML et DOM XML.
Un très bonne doc. sur http://www.php.net ;)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : fichier, php, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re xml dans un tableau php! SVG à la clé :) [ par jed35 ] Bonjour je débute en php et évidemment j'ai un probleme. Je cherche à placer des données (qui se trouvent dans un fichier xml) dans un tableau php.voi Xml et Php [ par davdou ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un LMS Open-Source (Ganesha).Un module d'importation de formation dans la plate-forme doit parser un fichier Xml xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot Question XML [ par orsam ] Bonjour à tous,Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fichie Encore un pb de php-xml... [ par c_siwo ] Bonjour,je souhaiterai envoyer des données textes vers un fichier XML via PHP pour qu'au final j'obtienne ceci dans le fichier XML:    09:00 - alpha - Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp Traitement php sur un portion de fichier xml !!!! [ par charloteuf ] Hello,J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode.En fait j'ai un fchier xml de 15000 ligne, Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo [ par lulusurf ] Bonjours à tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un album en flash, avec un fichier xml qui contient les infos pour les photos (ci-dessous). Mais le XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales