begin process at 2012 05 31 19:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

XML ?? Question existentielle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML ?? Question existentielle

lundi 20 mars 2006 à 20:41:29 | XML ?? Question existentielle

satellite34

Bonjour,

je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature),
Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, affichage etc...

Dans le cadre d'un développement en c++, j'ai été amené a utiliser xml pour générer un menu de signets ftp, et donc à me renseigner un petit peu;

Je me demande donc, étant porté sur les perfs du site, ce que xml pourrait apporter à un tel site;

Quel est l'intérêt par exemple d'utiliser un flux rss plutot qu' une requete simple en php-MySql ?

Voila, excusez mon ignorance mais j'aimerais en savoir un peu plus sur les intérets d'XML pour un site internet basé sur une bdd :

Meilleure perfs, plus facile a utiliser etc ????

Laissez votre avis .....

@+;
satellite34

http://rootscommunity.free.fr
mardi 21 mars 2006 à 07:47:02 | Re : XML ?? Question existentielle

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

non, tu n'auras probablement jamais de meilleures perfs avec du xml. Sauf peut-être que tu vas moins solliciter ton serveur de bdd, ce qui peut, selon les sites, être très intéressant.

Pour ce qui est de l'intérêt des RSS, aucun rapport avec les performances : les RSS offre une norme simple et cross-platform pour l'affichage de news.
Bref, l'avantage des RSS, c'est de laisser les gens pouvoir en disposer comme ils l'entendent, quel que soit leur navigateur, leur serveur web, leur OS etc...

Cette discussion est classée dans : site, utiliser, bdd, question, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre ptite question sur mysql [ par hardelgylls ] bonjour les amis, j'ai une petite question à soumettre...est-ce que utiliser mysql / php pour des projets professionnels d'entreprise est-il gratuit.d postgresl --> mysql [ par NDK ] Bonjour, Je dois reprendre un site qui a été réalisé en php avec une bdd en Postgresql, et j'aimerais convertire le code pour qu il travaille avec une bdd à distance [ par MiTcH37 ] est-il possible de se connecter à une basde de donnée mysql sur un autre site (ex site 1 w.free.fr et site2 w2.lycos.fr) ?@++ MiTcH</ Communication entre un site et une BDD distante [ par romain44444 ] Bonjour...Ouh làlà, mon premier post, faut que je fasse gaffe...Alors voilà mon problème : j'ai un site central (site client) qui va effectuer des req acces par bdd ou par fichiers ? [ par Urukai1 ] Je me pose cette question,pour faire un site multilangue, vaut-il mieux utiliser plusieurs fichiers contentant les mots traduits avec les valeurs corr XML RSS [ par djamine ] Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est new quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales