begin process at 2012 05 31 19:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

XML RSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML RSS

dimanche 29 août 2004 à 15:19:20 | XML RSS

djamine

Bonjour
J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site
j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est news et articles mais elles expliques pas comment faire pour les affichers sur mon site.
une autre question c'est comment proposer ce genre de service au visiter
c'est a dire leur proposer de mettre les news de mon site sur leurs sites
et merci
lundi 30 août 2004 à 13:13:04 | Re : XML RSS

GRenard

Voici le site d'explication RSS
[ Lien ]

Voici un de mes scripts qui peut gérer ce code
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=24639

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, rss, xml, sites, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser XML [ par jpbod ] Bonjour, Pour mes sites j'utilise des parsers RSS pour afficher les news d'autres sites, seulement sur certains sites le nombres de news varie sans c Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e Problème avec générateur de flux rss [ par raks13 ] Bonjour,J'ai téléchargé le fichier php permettant de générer un flux rss à partir de ses news, disponible ici: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=22822 flux rss [ par mahamourta ] bonsoir tout le monde je veux installer un flux rss sur mon site web . J'ai reussi a avoir un code dans mon fichier xml ,mais je n'arrive pas a l'exp News avec image & liens [ par mattt889 ] Bonjour, Je recherche une solution pour créer sur un site, un système de news, & je pourrais rajouter une images avec & des liens.[url=http://www.nrj Include un site dans un autre [ par jmp kjm ] Bonjour, Je possède deux sites internet sur dans deux répertoires différents sur le même serveur. Le second site est devenu une rubrique du premier m Quel framworks ? Quel moteur de template ? [ par chatis ] Bonjour, Je développe un site internet de réservation de court de tennis par internet et ma version 1 est terminée. Actuellement sur le site j'ai 150 Récupération d'un Fichier XML et le stocker en mémoire [ par anthony428 ] bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour m'aider à comprendre certaines choses... Sur mon site Internet, je vais chercher des flux de données grâce Intégrer du php dans ce code. [ par flechefleche ] Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : [code=php]include("monsite/htdocs/news/show_news.php");[/code] dans ce code (c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales