begin process at 2012 05 31 19:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

XML SAX organisation d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML SAX organisation d'un menu

lundi 21 août 2006 à 19:10:53 | XML SAX organisation d'un menu

jnbdzjnbdz

Bonjour, jessais depuis quelque semaines de faire un systeme avec xml pour mon menu affiche de la facon définis par le code xml voici ce que sais suposer de faire:

fichier html:

<html>
<head>
<title>Hello!</title>
</head>
<body>
<div>Blahblah</div>

<ssmenu name="menuleft">

<ul>

<ssecho>
   <li>
     <a href="index.php?lang=<ssprint var="lang" />&page=<ssprint array="page" />"><ssprint   array="menu_name" />
     </a>
   </li>
 </ssecho>

</ul>

</ssmenu>

</body>
</html>

Je voudrait que php est chercher le contenue de <ssmenu ou quil sois dans le code jai réussis a le faire grace a du code trouver sur php.net

<?php

class AminoAcid {
   var
$name// aa name

var $symbol;    // three letter symbol

var $code// one letter code

var $type// hydrophobic, charged or neutral

function AminoAcid ($aa)
   {
       foreach (
$aa as $k=>$v)

$this->$k = $aa[$k];
   }
}

function
readDatabase($filename)
{

// read the XML database of aminoacids

$data = implode("", file($filename));

$parser = xml_parser_create();

xml_parser_set_option($parser, XML_OPTION_CASE_FOLDING, 0);

xml_parser_set_option($parser, XML_OPTION_SKIP_WHITE, 1);

xml_parse_into_struct($parser, $data, $values, $tags);

xml_parser_free($parser);

// loop through the structures

foreach ($tags as $key=>$val) {
       if (
$key == "body") {

$molranges = $val;

// each contiguous pair of array entries are the
           // lower and upper range for each molecule definition

for ($i=0; $i < count($molranges); $i+=2) {

$offset = $molranges[$i] + 1;

$len = $molranges[$i + 1] - $offset;

$tdb[] = parseMol(array_slice($values, $offset, $len));
           }
       } else {
           continue;
       }
   }
   return
$tdb;
}

function
parseMol($mvalues)
{
   for (
$i=0; $i < count($mvalues); $i++) {

$mol[$mvalues[$i]["tag"]] = $mvalues[$i]["value"];
   }
   return new
AminoAcid($mol);
}

$db = readDatabase("moldb.xml");
echo
"** Database of AminoAcid objects:\n";
print_r($db);

?>

se code me renvois un array...

le probleme ses que quand il affiche le array il affiche pas se qui se trouve dans les attribue et se qui se trouve dans <ssmenu></ssmenu> mais il vas afficher se qui se trouve dans le div si je mets
$key == "body". Même a sa il affiche  toujours le nom des tags.

J'aissais de faire que php lis les attribut et renvois l'information trouver dans le tag ssmenu

Merci en avance.

Cette discussion est classée dans : affiche, code, xml, parser, aminoacid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser une balise XML ( question pour les PRO) [ par jihednond ] bonjour je suis entrain de paecer un flux XML tout c'est bien passer pour les balise sans attribut mais je me suis bloqué au niveau de ce type de bal classe générique pour parser tout type de fichier xml [ par mams004 ] Bonjour, je cherche desespérement une classe php générique pour parser tout type de ficher XML Si vous connaisser des liens ou tuto? merci pour expression régulière cdata [ par pcmanprogrammeur ] bonjour à tous j'ai besoin d'encadrer les informations d'un document XML par des CDATA. Pour l'instant, j'en suis là : [code=php] $xml = "idperso"; Parser une chaine UTF8 en php [ par SuperChouquette ] Bonjour, je ne parvient pas à "parser" une chaine en utf8. Chaque caractère à une largeur en pixel définie dans une table, et mon système passe une li Algorithme recursif [ par Perecastorr ] Bonjour, Mon problème étant très spécifique et assez compliqué je vais essayé d'être le plus clair possible. J'ai un script PHP qui prend en parametr Comment lire fichier XML en PHP ?? [ par cybercop ] bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - <song path="http://www.xxx.com/Rock/A Perfect Circle/Zikah.Com_the-outsider.mp3" title="the Out si MySQL liste déroulante qui ne s'affiche pas [ par antoine1110 ] bonjour bonjour!! je suis un grand novice dans le domaine du php mysql ( ca doit être ma deuxième semaine sur le sujet mais avec un projet qui se pr URGENT: Comment interprété des accents en XML dans le tag name [ par j3r3m067 ] Bonjour, j'ai un fichier xml dont le tag name est: [code=xml]Rien[/code] Mon problème est que dans mon php quand je fait: [code=php]$query[] = "/Hist parser xml avec php(compatible php4 php5) [ par chezcodessources ] Bonjour je veux parser un fichier xml avec xml et je sais pas quel serveur m'hebergera(php4 ou php5) donc je veux du php qui sera compatible 4 ou 5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales