begin process at 2012 05 31 19:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

xml et traitement d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml et traitement d'images

jeudi 10 mars 2011 à 10:34:31 | xml et traitement d'images

gnut

Bonjour,
Voila J'ai plusieurs scripts qui traitent des fichiers xml.
Mais voilà lorsque les fichiers xml sont lourds (avec traitement d'images), le navigateur m'affiche une page blanche ou bout d'un certain temps avant d'avoir terminé le traitement. Il semblerait que le serveur finissent quand même le travail, mais je souhaiterais que le navigateur m'affiche les résultats au fur et à mesure.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème?

d'avance merci.

Cette discussion est classée dans : images, traitement, fichiers, navigateur, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement fichier xml et images [ par gnut ] Bonjour à tous, J'ai de gros fichiers xml à enregistrer en BDD mysql. Ceux-ci contiennent des liens images que je redimensionne/enregistre. J'ai l'im Transfert XML et traitement de grandes listes d'images [ par gnut ] Bonjour, Voila J'ai plusieurs scripts qui traitent des fichiers xml. Mais voilà lorsque les fichiers xml sont lourds, le navigateur s'arrête ou bout d effectuer action tant qu'il y a des fichiers dans un repertoire [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je voudrais effectuer un traitement en fonction du nombre de fichiers que je trouve dans un dossier. Quand je cherche dans une BDD je fais table commune VS table individuelle VS XML [ par sagat06 ] Bonjour à tous. Voilà, actuellement sur un projet de site, chacun des membres peut recevoir des messages d'autres, des invitations pour devenir ami e Parser un flux XML toutes les x Heures [ par anthony428 ] Bonjour, Je me lance dans le XML, et j'utilise des fichiers XML différents pour traiter des listes d'informations. Mes fichiers pèsent près de 800ko php/xml/xslt [ par soolfa ] salut a tous , svp j'ai un ensembles des fichiers .txt .( ces fichiers sont soit enregistrer dans un dossiers ,Soit les fichiers qui ont été ouvert s Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- liens images xml rss [ par wallysub ] Bonjour, j'essaye de trouver une solution au probleme d'affichage des images sur le lecteur magpierss. sur certains flux rss (xml) les liens des image CHMOD [ par flaydeer ] Salut, Un peu de mal a suivre sur le chmod, que faut il mettre alors concrètement sur les droits des dossiers et fichiers. Par exempl: j'ai un doss upload de plusieurs fichiers [ par slashf ] salut a tous les amis, donc voilà je vous explique mon cas, j'ai un formulaire d'upload d'images (9 images a la fois) dans ma base de donnée, jusque l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales