Accueil > Forum > > > > XmlHttpRequest (AJAX)
XmlHttpRequest (AJAX)
dimanche 25 septembre 2005 à 10:42:54 |
XmlHttpRequest (AJAX)

BenXbox
|
Salut à tous,
Je cherche à actualiser une page avec le XmlHttpRequest(AJAX) toutes les 20 secondes.
Cette page s'appel EnLigne.php
Merci d'avance.
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 11:37:53 |
Re : XmlHttpRequest (AJAX)

Anthomicro
|
Salut,
inutile d'utiliser ça pour rafraîchir une page.
Si ta page est dynamique fait ça en php :
header('Refresh: 10; url=page.php');
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 11:45:29 |

BenXbox
|
Non mais je prefere le XmlHttpRequest (AJAX).
Merci d'avance.
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 12:14:11 |

Anthomicro
|
mais c'est débile (désolé de te dire ça)
en php ça prend une ligne et c'est compatible avec tous les
navigateurs, en javascript ça prend plusieurs lignes dans le code
source, c'est pas compatible avec les navigateurs ne traitant pas
javascript ou l'ayant désactivé
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 12:16:24 |

BenXbox
|
Oué mais avec php sa fais le bruit de l'actualisation, et on voie le refresh, mais pas avec le XmlHttpRequest (AJAX).
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 12:20:10 |

Anthomicro
|
bah si tu rafraîchis toute la page entière t'auras le bruit de l'actualisation
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 12:22:53 |

BenXbox
|
Oui sauf qu'avec le XmlHttpRequest (AJAX) on l'as pas. :)
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 12:32:39 |

Anthomicro
|
bah fais un test pour rafraîchir ta page ENTIERE et tu verras que t'en auras un :-)
tu ne peux pas rafraîchir une page entière avec ça, enfin pas à ma
connaissance, sans clignottement. Il faut passer par un div qui affiche
tout le contenu, mais tu ne pourras pas rafraîchir toute la page (avec
les métas, etc...)
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 13:23:37 |

BenXbox
|
Moi enfaite je veux juste savoir comment sa marche :)
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 13:29:13 |

frop01
|
salut,
si tu veux voir comment ca marche regarde le code source "tagboard" sur ce site .
http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=32108
y en a d'autres sur ce site.
@+
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
|
|
Cette discussion est classée dans : page, ajax, xmlhttprequest
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
navigation avec ajax [ par speedylol ]
bonjour je me demandais si quelqu'un aurais une idée pour changer la fin du script pour naviger avec le centre dans une veuille de style css a la GET
javascript [ par barcawi ]
bonjour,j'ai crée un timer en javascript qui execute une requette Ajax. la reponse d'Ajax contien des balises javascript et HTML,le probleme se res
Requetes ajax [ par sbool ]
Bonsoir;Cela fait plusieurs mois que je me dépatouille tout seul sur un site, mais la je galere vraiment,Je viens voir des grands programmeurs car c'e
AJAX et variable PHP [ par aminosgrp ]
Bonjour ! Ben ! Je suis en problème de puis un bon moment, comme j'essai d'affecter une valeur d'une a une variable PHP sans faire recharger la page.
curl et ajax [ par tious82 ]
Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s
pb xmlhttprequest [ par David_monchy ]
salut à tous,je développe un genre de messagerie en direct (enfin un chat quoi), et donc pour cela je me suis lancé corps et âme dans le xmlhttpreques
Pb de sécurité avec Ajax et XMLHttpRequest [ par cz1702 ]
Bonjour à tous,est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur à
insertion d'un reponse ajax dans une page php [ par barcawi ]
Bonjour Svp je cherche une solution à un problem qui m'a vraiment troublé,<br /
Galère ajax et cookies avec php [ par sbool ]
Bonsoir tout le monde;Je ramme grave depuis une heure avec mon script:Avec un exemple de wikipedia, je viens juste de me mettre à l'ajax (pourtant les
Ajax....et javascript [ par chmod777 ]
Bonjour à tous!mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHTML = c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|