begin process at 2012 05 31 19:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

XmlHttpRequest (AJAX)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XmlHttpRequest (AJAX)

dimanche 25 septembre 2005 à 10:42:54 | XmlHttpRequest (AJAX)

BenXbox

Salut à tous, Je cherche à actualiser une page avec le XmlHttpRequest(AJAX) toutes les 20 secondes. Cette page s'appel EnLigne.php Merci d'avance.
dimanche 25 septembre 2005 à 11:37:53 | Re : XmlHttpRequest (AJAX)

Anthomicro

Salut,

inutile d'utiliser ça pour rafraîchir une page.

Si ta page est dynamique fait ça en php :

header('Refresh: 10; url=page.php');

dimanche 25 septembre 2005 à 11:45:29 | Re : XmlHttpRequest (AJAX)

BenXbox

Non mais je prefere le XmlHttpRequest (AJAX). Merci d'avance.
    dimanche 25 septembre 2005 à 12:14:11 | Re : XmlHttpRequest (AJAX)

Anthomicro

mais c'est débile (désolé de te dire ça)

en php ça prend une ligne et c'est compatible avec tous les navigateurs, en javascript ça prend plusieurs lignes dans le code source, c'est pas compatible avec les navigateurs ne traitant pas javascript ou l'ayant désactivé

dimanche 25 septembre 2005 à 12:16:24 | Re : XmlHttpRequest (AJAX)

BenXbox

Oué mais avec php sa fais le bruit de l'actualisation, et on voie le refresh, mais pas avec le XmlHttpRequest (AJAX).
      dimanche 25 septembre 2005 à 12:20:10 | Re : XmlHttpRequest (AJAX)

Anthomicro

bah si tu rafraîchis toute la page entière t'auras le bruit de l'actualisation

dimanche 25 septembre 2005 à 12:22:53 | Re : XmlHttpRequest (AJAX)

BenXbox

Oui sauf qu'avec le XmlHttpRequest (AJAX) on l'as pas. :)
        dimanche 25 septembre 2005 à 12:32:39 | Re : XmlHttpRequest (AJAX)

Anthomicro

bah fais un test pour rafraîchir ta page ENTIERE et tu verras que t'en auras un :-)

tu ne peux pas rafraîchir une page entière avec ça, enfin pas à ma connaissance, sans clignottement. Il faut passer par un div qui affiche tout le contenu, mais tu ne pourras pas rafraîchir toute la page (avec les métas, etc...)

dimanche 25 septembre 2005 à 13:23:37 | Re : XmlHttpRequest (AJAX)

BenXbox

Moi enfaite je veux juste savoir comment sa marche :)
          dimanche 25 septembre 2005 à 13:29:13 | Re : XmlHttpRequest (AJAX)

frop01

Membre Club

salut,

si tu veux voir comment ca marche regarde le code source "tagboard" sur ce site .

http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=32108

y en a d'autres sur ce site.

@+
          PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !

1 2

Cette discussion est classée dans : page, ajax, xmlhttprequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation avec ajax [ par speedylol ] bonjour je me demandais si quelqu'un aurais une idée pour changer la fin du script pour naviger avec le centre dans une veuille de style css a la GET javascript [ par barcawi ] bonjour,j'ai crée un timer en javascript qui execute une requette  Ajax. la reponse d'Ajax contien des balises   javascript et HTML,le probleme se res Requetes ajax [ par sbool ] Bonsoir;Cela fait plusieurs mois que je me dépatouille tout seul sur un site, mais la je galere vraiment,Je viens voir des grands programmeurs car c'e AJAX et variable PHP [ par aminosgrp ] Bonjour ! Ben ! Je suis en problème de puis un bon moment, comme j'essai d'affecter une valeur d'une a une variable PHP sans faire recharger la page. curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s pb xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,je développe un genre de messagerie en direct (enfin un chat quoi), et donc pour cela je me suis lancé corps et âme dans le xmlhttpreques Pb de sécurité avec Ajax et XMLHttpRequest [ par cz1702 ] Bonjour à tous,est il possible d'ouvrir une page sur un autre domaine que celui du site en cours avec XMLHttpRequest (sans contraindre l'utilisateur à insertion d'un reponse ajax dans une page php [ par barcawi ] Bonjour Svp je cherche une solution à un problem qui m'a vraiment troublé,<br / Galère ajax et cookies avec php [ par sbool ] Bonsoir tout le monde;Je ramme grave depuis une heure avec mon script:Avec un exemple de wikipedia, je viens juste de me mettre à l'ajax (pourtant les Ajax....et javascript [ par chmod777 ] Bonjour à tous!mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHTML = c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales