begin process at 2012 05 31 19:56:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml

samedi 29 août 2009 à 18:42:24 | xml

brunocabay

Membre Club

bonjour

je voudrai bien recupere la valeur d'un fichier xml en php

et de la place dans une variable

voila mon fichier xml

<param name="height" value="150"/>
<param name="width" value="250"/>
<param name="bgcolor" value="cccc99"/>
<param name="bgcolor1" value="007080"/>

esquil y a un moyen de le faire et comment

lundi 31 août 2009 à 11:21:29 | Re : xml

Tonio_35

Bonjour,

Tu as des fonctions php toutes prètes pour cela...

Regarde :
DOMDocument
Tuto : http://www.w3schools.com/php/php_xml_dom.asp

Cette discussion est classée dans : fichier, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Xml et Php [ par davdou ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un LMS Open-Source (Ganesha).Un module d'importation de formation dans la plate-forme doit parser un fichier Xml xml dans un tableau php! SVG à la clé :) [ par jed35 ] Bonjour je débute en php et évidemment j'ai un probleme. Je cherche à placer des données (qui se trouvent dans un fichier xml) dans un tableau php.voi Ecrire dans un fichier .XML [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.st et j'aimerais faire un formulaire qui me permettrais d'inscrire une liste de SpeedCubist xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot accents [ par Zan ] bonjour,j'ai un petit souci avec les accents :dans une chaine, j'ai un balise xml et son contenu.j'ecris cette chaine dans un fichier.php me perd les Téléchargement d'un Xml [ par Xilofeon ] BonjourVoila j'ai trouvé des exemples de header sur le forum pour pouvoir demander à l'utilisateur d'enregistré directement le fichier sans l'ouvrir d Lire fichier XML distant proteger par htaccess [ par jordangj ] Salut à tousJe voudrais savoir comment je peut lire un fichier XML situer sur un serveur distant proteger pas un htaccess ?Une a Question XML [ par orsam ] Bonjour à tous,Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fichie Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales