begin process at 2010 02 10 13:33:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

XplorerManager - Idea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XplorerManager - Idea

dimanche 10 avril 2005 à 14:33:11 | XplorerManager - Idea

HyWaN

Membre Club
Bonjour,
Je suis sur un projet d'explorer local pour des entreprises.
J'ai déjà fait les fonctions de bases, copier, déplacer, renommer, supprimer.
Aussi créer un dossier, un fichier, etc ...
Mais qu'est-ce que je pourrais faire de vraiment sympa a tout les niveaux (panel, nav, ...), quelque chose de vraiment innovant, un truc que vous voudriez tous avoir sur votre localhost =)
Merci
dimanche 10 avril 2005 à 17:37:35 | Re : XplorerManager - Idea

coucou747

si tu veux booster l'interface, si c'est pour Mozilla, alors essai de faire un truc pour XUL...

tu peux faire nouveaux et mettre des modèles de nouveaux types de fichiers...

tu peux aussi faire des trucs style éditer un fichier...

tu peux faire un truc avec des signets, ou un historique...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 11 avril 2005 à 09:58:39 | Re : XplorerManager - Idea

p3x

Moi je verrai plus une petite console que l'on peut ouvrir avec un lien rapide dans lakel on peut simaginer bcp de chose =)
et aussi un piti truc pour compresser les fichier ou dossier rapidement
Mais je pense ke skil ne fo surtout pas oublier c'est le rangement automatik et la recherche efficace des fichier.

Bonne chance =)
lundi 11 avril 2005 à 10:06:37 | Re : XplorerManager - Idea

HyWaN

Membre Club
ok merci beaucoup :) je prend note ! continuez a balancer vos idées :o)

Cette discussion est classée dans : vraiment, xplorermanager, idea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à Un chat vérolé ??? [ par Joelindien27 ] Salut @ tous !Je sais le titre est complètement con mais c'est pour avoir une réponse rapide.Je voulais allez faire mon premier tour sur le chat du ré parcourir [ par poupinette10 ] je débute en php et j'aimerais trouvé de l'aide pour faire un bouton parcourir dans un formulaire en php; il faudrait que ce soit le + simple possible validation mail [ par meth06 ] Bonjour, je cherche a faire une validation d'un mail mais pas la simple validation avec la verif du @ et du . Je voudrais verifier si l'adresse mail e checkbox [ par ahylou ] Bonjour,Bon je vous explik mon souci ke je n'arrive vraiment pas a comprendre, j'ai bo chercher sur des sites pour essayer de comprendre, mais je n'y Les différences entre les versions php [ par pookpook ] Bonjour à tous.Voilà, je me suis mis à php puisque je me suis acheté un livre "Maîtriser php4" de Wrox. Seulement là j'ai connu quelques problêmes, c' problème avec un bouton [ par stequer ] la je sais c vraiment un niveau debutant mais j y arive vraiment pas a trouvers pourquoi il veut pas aller a ma pagej ai un de ses trous de memoire <i editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d' svp, une aide serait la bienvenue ! [ par m_kalay ] salut tout le monde !!!je débute dans le monde php et j'avoue que la j'ai vraiment besoin d'aide. voila mon probleme :j'ai créée toutes mes tables et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales