begin process at 2012 05 31 07:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

il ya un problem avec ce code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

il ya un problem avec ce code

vendredi 19 mars 2010 à 18:21:01 | il ya un problem avec ce code

babadou

bonjour je suis débutant en php, j'ai crée un formulaire pour le but q'un client doit etre s'identifier avant l'acce a la page d'acceuille le client peut être utilisateur ou administrateur et pour cela je fait une table membre(pseudo,pass) a chaque type de client
si est utilisateur il peut accéder a ACCutilisateur .php si administrateur ACCadmin.php
mais j'ai un problem a l'execution il m'affiche la page de ACCadmin.php le voila le code:
<?php
$db_host="localhost";
$db_user="root";
$db_pass="";
$database="bddmax";
$link=mysql_connect($db_host,$db_user,$db_pass) or die("Impossible de se connecter à la base de donnée. !");
mysql_select_db($database) or die("Impossible de selectionner la base de donnée. La base de donnée n'existe pas..");

$query = "SELECT * FROM membre WHERE pseudo=' ".$_POST["user_name"]." ' AND pass=' ".$_POST["password"]." ' ";

$result = mysql_query($query,$link);

if(!$result){ print"<script>alert('Login ou password invalide.');</script>"; }
else{

while ($row= mysql_fetch_array($result))
{if ($row['pseudo'] == 'admin' )
{print"<script>top.location.replace('ACCadmin.php');</script>"; }
else if($row['pseudo'] == 'user' ){
print"<script>top.location.replace('ACCutilisateur.php');</script>";
}}
?>
<html><body>
<form name='form' method='post' action='authentification.php'>
<table><tr><td width="544" align='center'><font color='#0256AA' size='2' face='Verdana'><b> Login :</b></font>
</td>
</tr><tr><td align='center'><input type='text' name='user_name' size='15'></td></tr><tr>
<td align='center'><font color='#0256AA' size='2' face='Verdana'><b>Password :</b></font></td></tr><tr>
<td align='center'><input type='password' name='password' size='15'></td></tr><tr><td height="64" align='center'><br>
<input type='submit' name='OK' value='Entrez'></td></tr></table></form>
</body></html>

Cette discussion est classée dans : code, php, client, problem, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide ! [ par romainmatu ] bjr tlm !j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.grâce à la Code php [ par vancutsen ] Bonjour,Je reprend un scrip avec ce code($client=new client ($_POST['Contact_1']);$client->modifier_client ($_POST['Civilite_1'].......soit pour modif PHP-Barcode 128 [ par freednk ] Bonjour.Je cherche une solution pour pouvoir afficher plusieurs etiquettes sur une page prete pour l'impression avec les information ( par ex: 1710 au Aide sur la validation a 1 espace membres par mail [ par jomannix ] Bonjour à tous,je voudrais mettre en place ce code php qui m'a l'air interessant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=35179Je reçois bien les mail aprè Code qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Voila, j'ai un problème avec un code...Je ne sais pas d'ou ça vient...Je n'ai pas d'erreur...Le code de mon fichier connection.php Redirection non fonctionnelle [ par magaxe ] Je souhaite réalisé pour un site des blogs disponibles sur chaque page des membres ( un par utilisateur). J'ai codé la partie administration, qui per insertion de plusieurs enregistrements en PHP en utilisant des checkbox [ par tsilanimamy ] [^^clinoeil1]Bonjour ! Un petit souci avec mon code PHP. Mes tables sont peu compliquées alors j'explique mon problème avec les trois tables suivant Probleme Connection en PHP [ par geof2810 ] Bonjour a tous, voila j'ai fais plusieurs demandes sur ce forum pour des problemes avec un code de connection... Mais voila maintenant j'ai une erre Inscription. [ par fogamir ] Bonjour voila j essaye de m'inscrire sur mon site mais sa ne va pas je sais pas si sa viens lors de la connection a la base de donnée ou alors mon cod Options pour formulaire de contact Php [ par paikan06 ] Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php ([^^sad2]pas très simple !!) Je viens de créer un formula

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales