Accueil > Forum > > > > Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...
Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...
dimanche 11 juin 2006 à 16:52:17 |
Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

MAQFAB
|
Madame, Monsieur, bonjour Au risque de passer pour ..., je vais quand même vous poser ma question. ==> Comment, dans un script PHP, disons une instruction IF, peut-on ouvrir une URL dans la page active ? Merci par avance Fab
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 17:06:50 |
Re : Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

JoJo738
|
Salut ^^ Que veux tu dire ? Mettre un lien ? echo '<a ...>...</a>'Inclure une page ? include 'ma_page.php'; / file_get_contents('http://www.site.com/page.html');Une redirection ? Header('Location: ./page.php');... Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 18:05:30 |

MAQFAB
|
En fait, c'est sur une formulaire. Quand l'utiisateur clique sur "Submit", je poste ma page sur elle-même et je rentre dans mon script de vérification avant d'enregistrer en base de données. Si tout est OK, je voudrais loader une autre page à sa place.
|
|
dimanche 11 juin 2006 à 18:21:32 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Oki Alors utilise la fontion Header(); Attention, il ne doit y avoir AUCUN code Html avant (Espace comrpis) (Sinon, utilise ob_start(); ) Header('Location: ./page.php'); ou Header('Location: www.monsite.com/page.html'); Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
lundi 12 juin 2006 à 05:18:46 |

WhiteDwarf
|
Salut, Juste une question pour toi JoJo738, ob_start, il faut l'utiliser aussi avant le code html non ? ---------------------- La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler -----------------
|
|
lundi 12 juin 2006 à 07:04:14 |

malalam
|
Hello,
bah oui, sinon, ça ne sert à rien. Mais tu peux faire : <?php ob_start (); ?> <div> I am a block ! </div> <?php header ('Location: mapage.php'); ob_end_flush(); ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : débute, bête, surement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je débute....et oui y'en a encore [ par yomm ]
bon voilà je sèche.....je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page phppas de problème j'ai testé sur une machine
Débute en MySQL [ par snoop47 ]
Bonjour,Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment et où vous avez appris vos bases en MySQL. Je connais le HTML et le PHP bien évidem
affichege d'image [ par lumikele ]
Bonjour,je suis surement le plus débutant des débutant puisque jusqu'à 10 mn, je ne connaissais pas la php :-(J'ai fait plusieurs choses en html mais
Je débute en PHP [ par minimir64 ]
Bonjour à tous,je débute avec le php, 5 jours de formation ultra rapides, ne me sont pas suffisant. Je suis plus un habitué du VBA (!)Je cherche un ex
questions sans doute bête mais utile... [ par Yaminator ]
Bonsoir à tous,je suis un novice en php.je voudrais savoir si il serais possible d'uploader des images avec un choix de plusieurs répertoires. L'utili
question bête sur VARIABLES [ par michelvernet2 ]
bonjour,je cherche une expression plus facile pour remplacer:if($A==1 or $A==4 or $A==toto or $A== ..etc ) {;}il doit bien y avoir une façon du genre
probleme de templates surement evidant.... [ par aquewel ]
Bon je me mets aux templatesSeulement j'arrive pas à integrer ce code <
Post ou Get [ par snoopx ]
hi...bon alors je me pose une question et comme je débute de chez débute...J'ai un formulaire tout con... <form name "form_compte" action="javascript:
J'm po les Antislash !! [ par dansap ]
Bonjour, je fait un bête formulaire mai j'ai constaté qu'il suffit de saisir un bête antislash "\" pour provoquer un erreur de sasie.Y'a-t-il un moyen
Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ]
j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci !
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|