begin process at 2012 05 31 07:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

dimanche 11 juin 2006 à 16:52:17 | Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

MAQFAB

Madame, Monsieur, bonjour

Au risque de passer pour ..., je vais quand même vous poser ma question.

==> Comment, dans un script PHP, disons une instruction IF, peut-on ouvrir une URL dans la page active ?

Merci par avance

Fab

dimanche 11 juin 2006 à 17:06:50 | Re : Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

JoJo738

Membre Club
Salut ^^

Que veux tu dire ?

Mettre un lien ? echo '<a ...>...</a>'
Inclure une page ? include 'ma_page.php'; / file_get_contents('http://www.site.com/page.html');
Une redirection ? Header('Location: ./page.php');
...

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
dimanche 11 juin 2006 à 18:05:30 | Re : Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

MAQFAB

En fait, c'est sur une formulaire. Quand l'utiisateur clique sur "Submit", je poste ma page sur elle-même et je rentre dans mon script de vérification avant d'enregistrer en base de données.
Si tout est OK, je voudrais loader une autre page à sa place.
dimanche 11 juin 2006 à 18:21:32 | Re : Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Oki

Alors utilise la fontion Header();

Attention, il ne doit y avoir AUCUN code Html avant (Espace comrpis) (Sinon, utilise ob_start(); )

Header('Location: ./page.php');

ou

Header('Location: www.monsite.com/page.html');

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
lundi 12 juin 2006 à 05:18:46 | Re : Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

WhiteDwarf

Membre Club
Salut,

Juste une question pour toi JoJo738, ob_start, il faut l'utiliser aussi avant le code html non ?

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

lundi 12 juin 2006 à 07:04:14 | Re : Ya surement pas plus bête, mais quand on débute ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah oui, sinon, ça ne sert à rien. Mais tu peux faire :
<?php
ob_start ();
?>
<div> I am a block ! </div>
<?php
header ('Location: mapage.php');
ob_end_flush();
?>

Cette discussion est classée dans : débute, bête, surement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je débute....et oui y'en a encore [ par yomm ] bon voilà je sèche.....je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page phppas de problème j'ai testé sur une machine Débute en MySQL [ par snoop47 ] Bonjour,Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment et où vous avez appris vos bases en MySQL. Je connais le HTML et le PHP bien évidem affichege d'image [ par lumikele ] Bonjour,je suis surement le plus débutant des débutant puisque jusqu'à 10 mn, je ne connaissais pas la php :-(J'ai fait plusieurs choses en html mais Je débute en PHP [ par minimir64 ] Bonjour à tous,je débute avec le php, 5 jours de formation ultra rapides, ne me sont pas suffisant. Je suis plus un habitué du VBA (!)Je cherche un ex questions sans doute bête mais utile... [ par Yaminator ] Bonsoir à tous,je suis un novice en php.je voudrais savoir si il serais possible d'uploader des images avec un choix de plusieurs répertoires. L'utili question bête sur VARIABLES [ par michelvernet2 ] bonjour,je cherche une expression plus facile pour remplacer:if($A==1 or $A==4 or $A==toto or $A== ..etc ) {;}il doit bien y avoir une façon du genre probleme de templates surement evidant.... [ par aquewel ] Bon je me mets aux templatesSeulement j'arrive pas à integrer ce code &lt Post ou Get [ par snoopx ] hi...bon alors je me pose une question et comme je débute de chez débute...J'ai un formulaire tout con... <form name "form_compte" action="javascript: J'm po les Antislash !! [ par dansap ] Bonjour, je fait un bête formulaire mai j'ai constaté qu'il suffit de saisir un bête antislash "\" pour provoquer un erreur de sasie.Y'a-t-il un moyen Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ] j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,478 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales