begin process at 2012 02 04 23:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''

vendredi 19 septembre 2008 à 18:35:40 | You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''

dededede4

Bonjour !

Voici donc l'erreur php auquel je me cogne  :

Et voici mon code php, qui contient surtout des erreur d'orthographe

mysql_connect("idoo-mysql00", "i185011", "adwnxd2fu3a63w8k") or die(mysql_error());
mysql_select_db("i185011") or die(mysql_error());
$id = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['id']));
$msg = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pourquoi']));
$habbo = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['habbo']));
$reponsej = mysql_query("SELECT * FROM jeux WHERE id = $id") or die(mysql_error());
$titre = $reponsej['titre'];
$msggo = "Nous somme désoler de te dire que ton jeux '$titre' à été refuser, tu ne poura donc pas faire son animation, pour la/les résons suventes : '$msg'";
mysql_query("INSERT INTO h_message VALUES('', '$habbo', '$msggo')") or die(mysql_error());
mysql_close();
echo "Fait !";

Merci de votre aide !
vendredi 19 septembre 2008 à 19:35:57 | Re : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''

ghuysmans99

Membre Club
mysql_query("INSERT INTO h_message VALUES(\'\', \'$habbo\', \'$msggo\')") or die(mysql_error());
Ca ne marche pas ??
vendredi 19 septembre 2008 à 20:23:42 | Re : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''

dededede4

Salut.

Non, sa avance pas.

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '\'\', \'dededede4\', \'Nous somme désoler de te dire que ton jeux '' à été refus' at line 1
lundi 22 septembre 2008 à 15:31:41 | Re : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''

mike1310

Je crois qu'il fat mettre un truc comme ça :

mysql_query("INSERT INTO `h_message` ( `champ1` , `champ2` , `champ3` ) VALUES ('', '".$habbo."', '".$msggo."');") or die(mysql_error());
samedi 21 novembre 2009 à 17:50:16 | Re : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''

rakaz

mon prob , de se connecter à une base mysql à partir d'un prog java avec jdbc quand j'excute voila le message qu'il me renvoie:echec pilote : com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLSyntaxErrorException: You have an error in your SQL syntax near 'SESSION VARIABLES' at line 1"
s il vout plait de l'aide

Cette discussion est classée dans : mysql, to, error, your, syntax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near [ par trasher ] Bonjour, J'ai ajouté un champ à ma requête SQL, si je le supprime, je n'ai pas l'erreur et si je le rajoute, j'ai l'erreur, je comprends pas. Le cha SQL syntax error [ par aeilita ] bonjour , J'ai une erreur qui apparait que je ne comprend pas car mon code est correct :$nombreDeMessagesParPage = 5;$retour = mysql_query("SELECT CO You have an error in your SQL syntax - Erreur dans ma requete [ par christuckers ] Bonjour a tous ceux qui me liront aujourd'hui. Je fais appel à vos services car je rencontre une erreur qui me prend la tête depuis une semaine... V Fatal error: Call to undefined function mysql_connect() [ par LaTatadu91 ] Bonjour, j'ai du reinstaller sur un nouveau pc une version de wamp avec php5.3, et depuis lorsque je désire accèder à ma base de données j'ai ce mess Problème d'insertion de données (PHP MySQL) [ par begueradj ] Azul à tous, Dans le code qui suit, j'ai un formulaire dans lequel je recupère mes données et que j'insère dans ma table: mon but ne marche pas; pour syntax error unexpected ';' in... [ par sfc2000 ] Bonjour, J'ai recherché une solution sur des problème similaire mais rien trouvé qui résolu mon error :-( Pouvez vous m'aider... $str_Calendrier Problème ajout [ par Florent06 ] Bonjour J'ai un espace membres et lorsqu'on s'inscrit, il y a marqué ça : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that c Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3 [ par seabird ] Bonjour, Je suis en train de migrer vers une nouvel hébergeur. J'ai donc fait des sauvegardes de mes bases de données mysql avec PhpMyAdmin 2.8.2 di probleme avec requete mysql [ par dipin ] bonjour !!voici la requête avec lequel j'ai un problème : (toutes les variables existent et les champs de la base aussi ...) "INSERT INTO lienvidmembr connection a une base de donnée mysql [ par nouneif ] Bonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales