begin process at 2012 05 31 07:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near

vendredi 24 juin 2011 à 15:43:11 | You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near

trasher

Bonjour,

J'ai ajouté un champ à ma requête SQL, si je le supprime, je n'ai pas l'erreur et si je le rajoute, j'ai l'erreur, je comprends pas.

Le champ est bien présent dans la base MySQL, quand je fais un INSERT ça fonctionne, et mais c'est l'UPDATE qui merde.

Voici ma requête :

mysql_query('UPDATE films SET time = '.$time.', titre_film = "'.$titre_film.'", release = "'.$release.'", allocine = '.$allocine.', id_cat = '.$id_cat.' WHERE id_film = '.$id_film) or die(mysql_error());

le champ qui pose problème est :

release = "'.$release.'",

je ne comprends pas du tout

HELP !

Merci

mercredi 29 juin 2011 à 00:53:49 | Re : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near

ghuysmans99

Membre Club
Il faut toujours utiliser des guillemets simples pour les chaines en SQL. Tu utilises aussi un mot-clé de MySQL : time. De plus, c'est bien plus facile de travailler avec des doubles guillemets en PHP :
Code PHP :
mysql_query("UPDATE films SET time = $time, titre_film = '$titre_film', release = '$release', allocine = $allocine, id_cat = $id_cat WHERE id_film = $id_film;");

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : mysql, to, film, your, syntax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' [ par dededede4 ] Bonjour !Voici donc l'erreur php auquel je me cogne  :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server ver probleme avec requete mysql [ par dipin ] bonjour !!voici la requête avec lequel j'ai un problème : (toutes les variables existent et les champs de la base aussi ...) "INSERT INTO lienvidmembr Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3 [ par seabird ] Bonjour, Je suis en train de migrer vers une nouvel hébergeur. J'ai donc fait des sauvegardes de mes bases de données mysql avec PhpMyAdmin 2.8.2 di Problème ajout [ par Florent06 ] Bonjour J'ai un espace membres et lorsqu'on s'inscrit, il y a marqué ça : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that c mysql_result() : ne plus afficher l'erreur unable to jump ... [ par zeguizmo ] Salut, pour etre direct, voici un bout de code : $query="SELECT * FROM $table WHERE champ=$var"; $result=mysql_query($query) or die("Impossible de s Problème de syntax dans une requette MySQL (Avec les guillemets) ! [ par itris ] Bonjour à toutes et à tous.Comme beaucoup, je ne suis pas un pro mais je bidouille Voilà mon blème. J'ai un formulaire PHP pour ecrit dans une table M comment stocker des images avec mysql? [ par pimpa4real ] Bonjour à tous,voila j'ai cré une base de données pour mes divx, jeux ... et je voudrais ajouter des images pour que l'on puisse voir l'affiche du fil ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ] Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS Excel to Mysql [ par TuXAveRy ] Salut tt le mondeVoila chuis confronté a un petit probleme...j'ai une base de donnée ki est dans un fichié excel, et je voudrai le mettre dans une bas Mysql Unable to save result set in [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande.Le problème est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales