begin process at 2012 05 31 07:59:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

zebra impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zebra impression

mardi 15 mars 2011 à 12:35:08 | zebra impression

senateur17

Bonjour tout le monde,

Je voudrai créer une fonction d'impression en utilisant l'imprimante ZEBRA;
Je ne sais pas comment on configure cet imprimante via PHP

S'il vous plait,aidez moi

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, zebra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimante zebra [ par sockar ] SalutJe devellope une appli en php qui permet, entre autre, d'imprimer des etiquettes code-barre sur une imprimante ZEBRA.J'utilise la libraire d'impr Impression sur différentes imprimantes [ par Falcon074 ] Bonjour à tous !!! J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'aime Impression [ par Steph666 ] Bonjour,Est-il possible en php d'accéder aux divers bacs d'une imprimante par les fonctions proposées par php ?J'ai une imprimante sur un réseau (en l impression [ par jack_bauer42r ] salut,j'essaie d'imprimer le contenu d'une variable. j'ai l'imprimante Microsoft Office Document Image Writer comme imprimante par défaut dans mon sys Problémes d'impression d'une page web [ par idrisidev ] slt tt le monde , je soutrai imprimer une page  une page web ,celleci contient des bordures por table,le probléme c'est qu'elle n'imprime pas ces bord impression photo avec son nom [ par powget ] bonjour je veux bien savoir si vous avez un code source en PHP pour afficher puis imprimer des photos avec leurs noms.parceque j'ai plusieurs photos Probleme d'ECHO [ par mouness ] Boujour a tous et a toute même si j'ai bien l'impression que vous n'ete pas tres nombreuse ici mesdemoiselle quoiqu'il en soi revenon a nos mouton j'a Impression en Landscape [ par syndrael ] Bonjour,Kom il n'y a po de HTMLFrance, je laisse ce message ici.Kelk'un aurait-il un exemple pour imprimer une page en Paysage avec HTML et CSS ?Merci impression en paysage [ par desrimaisd ] salut tt le monde,je voudrais savoir si kelkun connaitrait le moyen d'imprimer la page courante en mode PAYSAGE? cela existe-t-il avec PHP?j'ai vu sur Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales