begin process at 2012 05 31 08:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Zend framewoer, includes et htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zend framewoer, includes et htaccess

dimanche 11 avril 2010 à 13:50:34 | Zend framewoer, includes et htaccess

BananaTree

Bonjour à tous,

j'ai qq soucis pour parametrer mes includes:

(ZF 1.10.3, php5, serveur ovh pro)
www (root) ->
- public -> php -> ZendFramework -> library
- test -> index.php

avec cette config pas de problème :
Code PHP :
$path = '../public/php/ZendFramework/library';
set_include_path(get_include_path() .PATH_SEPARATOR. $path);

mais dès que je veux mettre test dans public (public -> test -> index.php), j'arrive pas à créer un include correct.
de plus j'aimerais définir un include global dans le fichier htaccess à la racine du site, mais la j'arrive pas non plus.

si qq des tips à me proposer,
merci,

++
pascal

Cette discussion est classée dans : public, php, include, path, includes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour de champs avec condition et calcul [ par promouv ] bonjour,voila j'ai fais il y a quelque temps une page php qui met a jour une  table bien précise cependant j'aimerais l'améliorer au maximum.voila le Problème avec le include_path du php.ini [ par juanYves ] Sur un serveur dédié avec Plesk 9.2.1 Installé: eAccelerator J'ai configuré le include_path du php.ini sur le répertoire /home/lib dans lequel j'ai un Variable de chemins dans une include [ par SimsFlorian ] Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai créer une variable contenant l'adresse de mon site pour pouvoir inclure les fichiers css, les images, les fichie images perdues dans un include [ par rocknroll2 ] Bonjour à tous, meilleurs voeux et bonne année... Une simple page PHP avec un include dedans (pour l'entete). L'include marche nickel... Sauf que dan Include [ par cedlao ] Bonjour, J'ai monté un petit outil statistique en php et je voudrais utiliser la bib jpgraph pour générer des graphiques a partir des tableaux de donn Function, Require, Include [ par eli42 ] Bonjour a tous (tes) voila j'ai un peu chercher sur delphi fr et google mais je n'ai pas vu de solution à ma question j'expose mon probleme ma page Include url externe [ par napol ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème à utiliser la fonction include(). En effet, quand je mets un lien externe ça marche pas et ça donne l'erreur su integrer une petite messagerie [ par kevin69310 ] Voila bonjour j'aimerais integrer  une messagerie toute simple qui permettrer de recevoir et d'envoyer des message privée à d'autre membre inscrit dan include GET [ par yatoo ] Bonjour à tous, Voila je propose a mes visiteur d'afficher les informations de leur pays . pour cela j'aimerai mettre un format autre que Iframe. Ce Contante dans les classes php définit en interne ou non [ par heliburn ] Bonjours à tous, J'ai une petite question pour les pro de la POO en php j'ai une constante define('DEBUG',true); j'aimerais savoir s'il est préféra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales