begin process at 2012 05 31 08:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

zend framework 7.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zend framework 7.1

mardi 23 février 2010 à 09:46:43 | zend framework 7.1

milimouse

bonjour dans le cadre de mes études je dois crée une application de gestion de stock sous zend framework 7.1 l'application doit être très simple et rapide d'utilisation (exemple le champ de recherche dois soit s'auto complété en balayant tt les tables de ma db et afficher le résultat ou afficher le matériels concerné dans un petit menu déroulant)

Est ce que quelqu'un aurais un tuto qui parle d'une application similaire n'ayant jamais utilisé zend j'avoue galéré un peu..

merci d'avance ,

bien a vous
vendredi 26 février 2010 à 01:48:30 | Re : zend framework 7.1

gibozsec

Bonjour,

Zend Framework n'est qu'en version 1.10. Tu parles certainement de Zend Studio 7.1 (qui n'est qu'un éditeur de fichier et pas du code PhP).

Pour le tutorial, tu devrais pouvoir trouver facilement des tutoriels pour utiliser Zend Framework (si c'est bien ça que tu utilises) mais en trouver un qui fait exactement l'application que tu veux ça risque d'être difficile.

Bon courage.

Grrrrrrrrrrr
vendredi 26 février 2010 à 09:10:28 | Re : zend framework 7.1

milimouse

oui zend studio c'est une erreur de ma part désolé merci pour ta réponse je me suis attardé sur plusieurs forum j ai pu ainsi avancer dans mon application mon problème majeur reste la connexion a ma db et mes tables mais j y travail ;)

Cette discussion est classée dans : application, afficher, framework, zend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zend_framework [ par MioILM1987 ] salut , j'ai un probleme avec le layout , je veux quand j'execute une action act du controlleur index ,afficher le que le rendu de la vue act.phtml sa Zend Framework [ par nalvon ] Salut ,je cherche depuis des heure à installer le Zend Framework sans succes.Toute aide serait la bienvenue.Merci. Conférence Be-Zend [ par erazion ] Madame, Monsieur,    Vous faites de la veille technologique sur Internet ? Vous ressentez le besoin de connaître les dernières nouveautés ? De vous ex zend framework [ par sidylo ] Bonjour je suis entrain d mettre en place un site web que je developpe en utilsant php/Mysql Actuellement j'ai un probleme sur comment mettre en place Architecture d'un framework [ par mentral ] Bonjour. Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème je test des scripts, pour communiquer avec une bdd, écris à l'aide de zend framework. Le problème est que des que je les comment afficher sur plusieurs écrans [ par sniperchok ] bonjour tout le monde je suis entrain de développer une application PHP pou que je puisse afficher les résulta d'un jeu sur plusieurs écrans(7 écrans Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action. [ par souksou ] Bonjour,Je viens tout juste d'utiliser ZEND FRAMEWORK et j'ai quelques soucis.Enfet lorsque que je rentre mon controller et mon action dans l'url, j'a afficher le détail d'un lien dans un cadre [ par karpediem ] Bonjour à toutezéatous,Je ne suis pas sure que le titre de mon sujet soit très clair...Il s'agit d'une application autour de biens immobiliersVoila ce Lecture de PPT dans application PHP [ par alexsrc2 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un applicatif PHP de lecture de playlist pour écrans LCD. L'utilisateur doit pouvoir charger des vidéos,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales