begin process at 2010 02 10 05:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

zend php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zend php

mardi 12 mai 2009 à 12:46:13 | zend php

al9atel

plz
comment afficher des annonces avec zend php???
et comment chercher une annonce avec end php ???

pllllllllzzzzz i neeeeed you so help meeeeeee 

mardi 12 mai 2009 à 16:28:13 | Re : zend php
mardi 12 mai 2009 à 16:39:45 | Re : zend php

kohntark

Membre Club
Ca existe les admins sur codes sources

Kohntark -

mardi 12 mai 2009 à 16:55:45 | Re : zend php

putch

c'est clair, ce nombre de troll et autres boulets qui polluent ce forum...
ça devient pénible...

Cette discussion est classée dans : php, zend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conférence Be-Zend [ par erazion ] Madame, Monsieur,    Vous faites de la veille technologique sur Internet ? Vous ressentez le besoin de connaître les dernières nouveautés ? De vous ex Autocompletion (php + zend + scriptaculous) [ par yanis7518 ] Salut à tousVoila je suis nouveau en developpement PHP et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.J'ai développé un site en php avec zend stud php : formulaire 'type file' [ par dsschuler ] comment diable faire reconnaitre à mon serveur distant un fichier pdf, word, image pour permettre à tout utilisateur identifié de l'envoyer par mail à Ajouter un crontab à plesk [ par DarkCid ] Bonjour,bon ben tout est dans le titre je pense mais je vais quand même détailler.sur mon serveur dédié, j'ai installé plesk. j'ai déjà ajouter plusie recupération de variables PHP puis inscription-compte sur un site web [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Je suis en train de créer un site avec paiement en ligne. Le panier est opérationnel, en PHP, et je bloque sur un truc : Une fois que l'uti Probleme de connexion [ par toini ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :***************************************************** extention mycrypt [ par theyas ] Salut j'ai problème avec le phpmyadmin il ma dit que le php ne charger pas l'extension mycryptmémé si j'ai configurer le fichier php.ini-------------- activation compte par mail - clé d'activation - PHP-BDD ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour Je suis en train de developper un site en php avec une base de données type ODBC, je dois rendre mon projet dans 8j et je suis completement PHP et les parseur SGML [ par LePueblo ] Bonjour!Je cherche à décomposer un fichier SGML en langage PHP. Mon problème est le suivant:- php ne semble pas reconnaitre les charactères qui corres site qui fonctionne très bien sous Firefox, mais pas du tout sous IE... [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'ai crée un site de réservation (un petit projet pour un cours d'informatique) qui est fonctionnel sous Firefox mais complètement HS sous I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales