begin process at 2012 05 31 08:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Zend studio et Zend platform ne se parlent pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zend studio et Zend platform ne se parlent pas

mercredi 25 avril 2007 à 09:48:14 | Zend studio et Zend platform ne se parlent pas

manouille

Bonjour a tous,

Depuis le version 5 de zend studio on peut récupérer les infos de php intelligence de zend platform directement dans zend studio en configurant celui ci correctement.

Ma machine porte l'ip 192.168.1.113 et mon serveur (ou est installé zend platform) l'ip 192.168.1.213.
Dans zend studio je rentre donc l'url de la platform ( [ Lien ]) mais il me retourne un message 'erreur de modification des événements', 'Le zend PlatForm n'est pas installé sur [ Lien ]) ...'

Alors que si...

Please help ...

Merci a vous

Cette discussion est classée dans : ip, studio, platform, zend, parlent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zend studio et Zend platform ne se parlent pas [ par manouille ] Bonjour a tous, Depuis le version 5 de zend studio on peut récupérer les infos de php intelligence de zend platform directement dans zend studio en Debogage avec Zend studio [ par birdyz ] BonjourJe suis en train de tester Zend Studio, et notament sa fonction de debogage. Lorsque je suis en PHP4, je ne rencontre pas de problème. Par cont Zend studio -> gestion de stock [ par milimouse ] Voila je dois développer une application de gestion de stock dynamique sous zend studio mais je suis complètement perdu , je cherche quelqu'un qui po coment Executer monprojet sur zend studio 8 [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, je suis debutant a utiliser zend studio avec wamp server. j ai instaler mes outils pour faire un projet avec ZendFramework-1.11.3 et wampSer [Zend Framework] Google API Calendar [ par bibi21700 ] Bonjour à tous, je dois utiliser Zend Framework pour utiliser Google Calendar. Je suis pour le moment le tutorial [url=http://code.google.com/intl/fr/ [Zend Framework] Google API Calendar [ par bibi21700 ] Bonjour à tous, je dois utiliser Zend Framework pour utiliser Google Calendar. Je suis pour le moment le [url=http://code.google.com/intl/fr/apis/cale Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai camera ip [ par omarpfe ] slt je devoppe un site web qui me permet la visialusation direct d'une camera ip, mon problem est de integrer des video enregistres a partir du came SCRIPT ACCES CAMERA [ par eva4 ] Bonjour à tous, Vous l'aurez en parti devinné, ma question est dans la sujet. Je dispose d'une caméra de vidéo surveillance installée derriere une b Connexion samba [ par j3r3m067 ] Salut à tous, je voudrais pouvoir afficher sur une page php, les IP des personnes qui ont actuellement une fenetre d'ouverte sur le partage du serveu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales