begin process at 2012 05 31 08:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Zend

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zend

lundi 1 mars 2010 à 15:16:15 | Zend

ouzb

Bonjour a tous,
J'ai commencé à étudier zend avec le tutos Zend Framework Tutorial (ZF 1.5.x) avec kitpages.
Mon probleme j'ai télécharger la derniere version du librairie de zend framework.
Je l'ai adapté par rappport au nom de mon projet.
Quand je lance le test j'ai cette erreur :
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Controller_Dispatcher_Exception' with message 'Invalid controller specified (Tutoriaux)' in C:\wamp\www\library\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php:242 Stack trace: #0 C:\wamp\www\library\Zend\Controller\Front.php(954): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http)) #1 C:\wamp\www\Tutoriaux\index.php(75): Zend_Controller_Front->dispatch() #2 {main} thrown in C:\wamp\www\library\Zend\Controller\Dispatcher\Standard.php on line 242.
Si quelqu'un puisse me dépanner *.
Cordialement a vous

Cette discussion est classée dans : www, wamp, controller, zend, dispatcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

première demarage de zend Framework pour [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, j ai installer Wampserver et ZendFramework-1.11.3 sur mon Pc Vista et j'ai fais tout ce qui concerne a la configuration de zend et j ai tape Comment utiliser Zend_Controller_Router ? [ par HenvimaL ] Bonjour, voila je suis vraiment embêté je suis un débutant sur ZEND et c'est vraiment la galère, voila je cherche a réduire la taille de mes liens car Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action. [ par souksou ] Bonjour,Je viens tout juste d'utiliser ZEND FRAMEWORK et j'ai quelques soucis.Enfet lorsque que je rentre mon controller et mon action dans l'url, j'a Problèm de privilèges avec ZEND framework 1.11.0 [ par vince22 ] Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon site, sur mon ordinateur (il fonctionne chez l'hébergeur) J'arrive à me connecter à mon site via logi problème avec ma base de donné Mysql [ par jerdream ] bonjour à tous,J'ai comme projet de modifier le site de ma boite vls www.vls.fr dont j'ai récupéré les codes source HTMl et les  deux base SQL ( "vls" Problème Symfony : Trying to register two bundles with the same name [ par samox007 ] Bonjour tout le monde. Quand je veux lancer mon application dans symfony.j'ai ce message : Whoops, looks like something went wrong. 1/1LogicExceptio php facture [ par 3akk ] bonjour pouvez-vous m'aides je fais une facture est j'ai les 3 message d'erreur suivant que je n'arrive pas a résoudre Notice: Undefined index: n Porblème formulaire authentification avec zend [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème avec zend j'essaye de faire un formulaire d'authentification avec le script ci-dessous mais lorsque je le lance en locale Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème je test des scripts, pour communiquer avec une bdd, écris à l'aide de zend framework. Le problème est que des que je les Utilisation de noms de domaines pour accéder à une page du site [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous. Avant tout, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème, donc désolé par avance si je me suis trompé... Je travaille sur un projet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales