begin process at 2012 05 31 08:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Zend_framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zend_framework

mercredi 5 août 2009 à 12:42:50 | Zend_framework

MioILM1987

salut , j'ai un probleme avec le layout , je veux quand j'execute une action act du controlleur index ,afficher le que le rendu de la vue act.phtml sans afficher le contnue du layout.

SVP veuillez m'aider.

Merci d'avance....

jeudi 6 août 2009 à 18:25:53 | Re : Zend_framework

BlackDragon

Réponse acceptée !

dans ton action 'act' rajoute Zend_Layout::resetMvcInstance(); pour désactiver le layout

vendredi 7 août 2009 à 12:17:32 | Re : Zend_framework

MioILM1987

Merci bcp amigo

Cette discussion est classée dans : afficher, framework, layout, zend, act

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zend framework 7.1 [ par milimouse ] bonjour dans le cadre de mes études je dois crée une application de gestion de stock sous zend framework 7.1 l'application doit être très simple et ra Conférence Be-Zend [ par erazion ] Madame, Monsieur,    Vous faites de la veille technologique sur Internet ? Vous ressentez le besoin de connaître les dernières nouveautés ? De vous ex zend framework [ par sidylo ] Bonjour je suis entrain d mettre en place un site web que je developpe en utilsant php/Mysql Actuellement j'ai un probleme sur comment mettre en place Zend Framework [ par nalvon ] Salut ,je cherche depuis des heure à installer le Zend Framework sans succes.Toute aide serait la bienvenue.Merci. Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème je test des scripts, pour communiquer avec une bdd, écris à l'aide de zend framework. Le problème est que des que je les Probleme avec ZEND FRAMEWORK -> Controller/action. [ par souksou ] Bonjour,Je viens tout juste d'utiliser ZEND FRAMEWORK et j'ai quelques soucis.Enfet lorsque que je rentre mon controller et mon action dans l'url, j'a afficher le détail d'un lien dans un cadre [ par karpediem ] Bonjour à toutezéatous,Je ne suis pas sure que le titre de mon sujet soit très clair...Il s'agit d'une application autour de biens immobiliersVoila ce Afficher toutes les combinaisons d'un tableau multi-dimensions [ par phil7799 ] Bonjour,J'ai un tableau à plusieurs dimensions qui est rempli avec des mots. Chaque élément de la première colonne correspond à un mot et quelques foi Cohabitation Zend / Wordpress [ par Sniperman113 ] Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car je suis un peu perdu. J'ai actuellement un back office qui utilise Zend (donc htaccess vers dossier / Internal Server Error [ par programmeur1j2ee ] Bonjour tout le monde, je suis débutant au framework zend, je viens d'installer zend version 1.11 avec wampserver 2.1 sous os xp sp3, le probleme quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales