begin process at 2012 05 31 08:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

zero avant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zero avant

samedi 8 décembre 2007 à 17:58:29 | zero avant

rduvrac

Bonjour,

j'ai un calcul qui me donne pour 7.3 le résultat 7
sauf que moi je cherche à avoir le zéro avant lorsque le résultat est un chiffre unique

ex
pour 13 rien faire
pour 7 afficher 07
etc

merci pour l'aide
samedi 8 décembre 2007 à 18:20:36 | Re : zero avant

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

<?php
$iChiffre = 7;
echo str_pad($iChiffre, 2, '0', STR_PAD_LEFT);
?>
samedi 8 décembre 2007 à 18:38:29 | Re : zero avant

rduvrac

parfait

merci :-)

Cette discussion est classée dans : résultat, zero

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lanceur de dés [ par etm2015 ] J'aimerais, dans le cadre d'un jdr online dont je m'occupe, avoir un générateur de nombres aléatoire qui puisse me permettre de simuler un lancer de d Sauver le résultat d'une requête dans un fichier txt ??? [ par Melisback ] Bonjour, Surement une question simple, mais j'ai quelques petites difficultés.Je voudrais bien sauver le résultat d'une requête MySql effectuée par un Récupérer le résultat d'une fonction [ par BSide ] Bonjour,dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose u Probleme avec une requête [ par iomega ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment afficherce résultat.voici ma requête resultat qui contient la somme totale de prime d'assurance et je voudr résultat d'une requete dans un tableau [ par guixyz ] Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne contiendr division [ par eax ] salutje fais une division et j'affiche le résultat avecprintf("%2.3f", $test);mais lorsque le résultat est un entier, il m'affiche ,0 derrière, bon d' mettre le résultat de la commande "readfile" dans une variable.... [ par DJDX ] Le titre dit presque tout... comment je fais ?merci à l'avance ! recuperer resultat de php dans Word [ par bendeb ] bonjourje recherche un script qui me permette de recuperer mon résultat dans word. En fait, g un requeteur multi critères qui donne une page de résult résultat de select dans un tableau [ par selavy ] selavyselavyVoici mon code:$Req_ph="SELECT id_photo from PHOTOGRAPHIE where id_exposition=$id_exposition";$Req_ph=mysql_db_query($NomBase,$Req_ph,$Li Afficher le résultat MySQL dans le titre de la page [ par pyranhaz ] Bonjour,Savez-vous l'astuce pour récupérer le résultat MySQL et le faire afficher dans le titre de la page ???Voici comment est bâtit ma page php:Résu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales