begin process at 2012 05 31 08:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Zip de dossier en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zip de dossier en php

jeudi 21 juillet 2005 à 10:55:14 | Zip de dossier en php

isaac_nkubi

Bonjour,

J'aimerai savoir déjà si c'est possible de mettre dans un zip un fichier entier et son contenu, si oui quelqu'un pourrait me dire comment svp?
Je sais faire avec un fichier classique mais là je ne trouve pas comment faire avec un dossier, sacahnt que je crée à chaque fois 3 dossiers dans lesquels je copie des images ou non et que je dois créeer un fichier zip regroupant ces 3 dossiers plus un fichier classique.

Merci d'avance,

Nkubi

jeudi 21 juillet 2005 à 14:02:59 | Re : Zip de dossier en php

vilhjalms

Saell og blesud

http://fr.php.net/manual/fr/ref.zlib.php Si ça peut vous aider ... ;-)

Vilhj
álms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 21 juillet 2005 à 15:15:17 | Zipper un dossier en PHP

grandvizir

Là, y'a tous les liens : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32348

Il suffit d'aller piocher dans les sous-dossiers par rapport à la position du Zip (je pense, je suis pas sûr).

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML

Cette discussion est classée dans : fichier, php, dossier, zip, classique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ] [ par vvoisin ] Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur Lecture d'un nom de fichier...2 [ par magicsmacks ] Bonjour, J'avais demandais il y a qq jours ceci : " Bonjour, Je possède un dossier sur mon serveur dans lequel le no PHP : téléchargement *.zip [ par wolfoxrocks ] Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous embêter un ch'tit peu pour vous demander un coup de pouce.Avant tout je ne maîtrise pas le php, mais créer un fichier zip avec php [ par scanner68 ] bonjour a tous voila j'aimerais céer un fichier zip avec un mot de pass aléatoireet ceci avec php, esct-ce possible ?principe de fonctionnement : donc Afficher le nom d'une image en php [ par karim88 ] Bonjour, je débute en php donc merci de votre aide. Voilà, j'aimerai afficher les images d'un dossier (ici photos) mais SURTOUT leur nom de fichier pa Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' Probleme FOPEN [ par telechargement111 ] Salut a tousj vous explique mon programe et je vous dis le probleme aprèsjai créer un module d'inscription, et après chaque inscription le module crée Peut-on assembler des fichier en php? [ par mailliam ] Bonjour à tous, Voici mon problème, mon hébergeur autorise jusqu'à 60 Go de fichiers, seulement chaque fichier envoyé par FTP ne peut pas dépasser 48 Regex compliquée [ par jjth1 ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un problème assez compliqué qui dépasse mes capacités intellectuelles, c'est pourquoi je fais appel à vo Ecrire, effacer et réécrire dans un fichier txt [ par Chris31000 ] Bonjour, J'ai récupéré un script de compteur en php il y a quelques jours que j'ai déjà pas mal modifié, avec beaucoup de mal, pour qu'il s'adapte à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales