begin process at 2010 02 09 22:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

zipper un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zipper un dossier

jeudi 2 août 2007 à 16:08:19 | zipper un dossier

cedriclomb

Bonjour,

Je cherche une methode pour parcourir tout un dossier zipper le contenu et conserver les fichiers a coté et ensuite faire télécharger le zip

Et franchement je sais pas par ou commencer exec pear un autre class ??

jeudi 2 août 2007 à 16:28:30 | Re : zipper un dossier

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
je pense que tu peux commencer par jeter un oeil à cette source :
http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-PERMETTANT-ZIPPER-LISTE-FICHIERS-OU-DOSSIER-SOUS_38413.aspx

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
vendredi 3 août 2007 à 10:00:18 | Re : zipper un dossier

kishkaya

Réponse acceptée !
Bonjour,
Tu peux trouver ca la :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Mais il faut les extensions php adequates... Si t'es sur un hebergement gratuit ca m'etonnerait que t'es les modules necessaires. Tu peux tester sur ton pc si tu te mes un serveur local.

_Marikou
vendredi 3 août 2007 à 12:38:10 | Re : zipper un dossier

cedriclomb

Merci
Je me suis quand meme dirigé sur PEAR y a quand meme rien de plus simple je pose ma source dès quelle est finit ;)
vendredi 3 août 2007 à 12:46:56 | Re : zipper un dossier

kishkaya

Bonjour,
Je comprends pas ce que tu veux dire par "se diriger sur PEAR".
PEAR c'est qu'un systeme de gestion de librairies pour PHP sous forme de pacquets, un peu comme les packets que t'as pour les distributions linux (mandrake, debian, redhat...).
En soi PEAR n'est pas une solution si t'as pas le nom de la librairie qu'il te faut.
Si tu cherche a pour zipper tes fichier, le mieux il me semble c'est de la faire en tar.gz ou en 7z car c'est gratuit. La librairie pour tar.gz c'est zlib, elle est surement sur le repository de PECL.

_Marikou

Cette discussion est classée dans : dossier, zipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zipper un dossier [ par floflotz ] bonjour tout le mondeje voulais savoir si il était possible de zipper un dossier complet ??? (en incluant les différents répertoires qui pourrait y êt taille d'un dossier [ par Harpeur ] savez vous comment obtenir la taille d'un dossier à l'aide d'une fonction phpmerci d'avance Problème permissions / owner [ par leroyx ] Bonjour à tous !J'ai plutôt l'habitude de chercher une solution tout seul mais là je craque...Je bosse sur un projet d'album photo qui doit permettre actualiser fichiers dans le dossier temporaire de ie [ par zebiker ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'actualiser les fichiers présents dans le dossier temporaire de IE :Comme quand on fait actualiser, mai Séléctionner [ par frutix ] Bonjour tous le monde,J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner un dossier en PHP ouHTML! Je vous explique.J'ai une liste de professeurs et j' caddie virtuel avec des sessions... [ par roul ] Bon, j'explique mon probleme, je débute en php et là je vais m'arracher les cheveux sur un truc qui à l'air tout simple, mais là j'en peux plus; alors formulaire trés complex [ par akrudy ] voila au debut je faisait un simple formulaire en mailto, avec un upload d'image ( l'image ne me parvient pas)alors j'ai décider de choisir un autre m Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous dossier + liste?? [ par lecappa ] salut vous tous...Voila mon prob : je souhaiterais recuperer le contenue d'un dossier (images) et le mettre un menu deroulant, pour pourvoir apres les Chmod sur dossier [ par Nerdz ] Bonjour,J'ai trouver récemment la fonction chmod(); mais elle ne s'applique qu'aux fichiers. Et j'aimerais savoir s'il est possible de changer les chm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales