begin process at 2012 05 31 08:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Zipper un fichier a sa création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zipper un fichier a sa création

mercredi 9 février 2011 à 15:58:56 | Zipper un fichier a sa création

TheGoat

Bonjour,

Comme l'indique le titre de l'article, je veu que lors de la création de mon fichier (fichier csv), ce dernier soit automatiquement zipper à sa création.
Après plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouvé. Ma première question : Est-ce possible ? et si oui par quel moyen ?
Vous pourrez peut-etre m'aider, je l'espere du moins.
En espérant que quelqu'un ai une réponse à mon problème.

Merci d'avance,

TheGoat.
jeudi 10 février 2011 à 00:38:16 | Re : Zipper un fichier a sa création

phpAnonyme

lut,

Désolé de te contredire mais tu n'as pas cherché !

jeudi 10 février 2011 à 09:27:41 | Re : Zipper un fichier a sa création

TheGoat

Salut,

Désolé a mon tour de te contredire, j'ai chercher, peut etre mal mais j'ai chercher sans rien trouver donc si quelqu'un avec une "bonne" réponse pouvais m'aider ça serai gentil :)
vendredi 11 février 2011 à 15:18:35 | Re : Zipper un fichier a sa création

TheGoat

Salut,

Alors personne n'as de quoi m'aider svp ? :'(
Je cherche toujours, fait des tests dans tous les sens sans succès.

Please need help !
mercredi 2 mars 2011 à 16:32:22 | Re : Zipper un fichier a sa création

raven44

Slt,

Regarde ce site et tu vas comprendre comment on ZIP et pourquoi on ta dit que tu n'avais pas cherché très longtemps.

Site de php france

Cette discussion est classée dans : fichier, création, zipper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un fichier xml dynamiquement [ par redemption ] salut a tous. je vous fait deja part de mes trouvailles sur le net un ami me file ce lien et m'explique de recuperer uniquement ce qui m'interesse. je création automatique d'une page html avec php [ par witch32 ] bonjour,est-il possible de créer automatiquement un fichier html a partir d'un script php?je m'explique, j'aimerai qu'à partirdu champ "titre" d'un fo [ PHP ] [ Création de dossier et fichier ] [ UNIX ] [ par vvoisin ] Bonjour, J'ai un probléme avec mkdir(). Quand j'execute le code suivant sur mon pc sous easyphp, le repertoire est bien créé alors que sur mon serveur Création d'un fichier de fonction [ par Orcus ] Est-ce que l'on peut créer un fichier contenant des fonctions PHP régulièrement appelé, comme en C. Quand je crée ce fichier et que je l'inclus avec i Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e type de modification sur fichier log [ par airrwest ] Bonjour , je suis actuellement sur la création d'un fichier log devant contenir la date et l'heure de connection, l'identifiant du membre puis le ty création de fichier ou BDD ou autre ? [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir un conseil afin de choisir la meilleure solution possible. J'ai une BDD dans laquelle je stock toutes l Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales