begin process at 2012 05 31 08:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Zone de liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de liste deroulante

lundi 24 août 2009 à 12:53:33 | Zone de liste deroulante

mohammed83

Bonjour Tout le monde;
Je travaille sur une application php/mysql.
Je veux creer une zone de liste deroulante qui me permet de selectionner ses données à l'aide d'une recherche alphabétique(Ex. aniss, ali : si je clique a puis l, la zone devra m'afficher ali.Et meme pour les nombres.
j'attend une réponse SVP.
Merci

lundi 21 septembre 2009 à 17:55:59 | Re : Zone de liste deroulante

jemil75

Bonjour tout seul!
Ca, ça me semble relever du javascript, pas du PHP. Va voir du coté de la librairie auto.completer de Scriptaculous, par exemple.
Bon courage!

Cette discussion est classée dans : liste, zone, deroulante, ali

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just actualiser une lise deroulateute dans un formulaire [ par net2e ] bonjour,je suis debutant en php , j'ai un formulaire qui contient 3 zone de saisie et une liste deroulante , quand je rempli les zone de texte et je  zone de liste déroulante [ par leissler ] Bonjour à toutes et à tous Voila, je début en php et j'ai besoin de faire la chose suivante Soit une table   niveau avec un champ abrege et un champ c supprimer element dans liste deroulante [ par genebaud ] bonjourje mets en ligne directement des photos prises sur mon dd. pour gerer ma liste j'affiche une liste deroulante avec toutes mes photos et je voud liste deroulante ==> affichage [ par lorgard ] plopvoila je cherche a faire  un affichage de données suivant une selectionvoici mon code de base . <select id=id_sel proble de liste deroulante [ par nacer_1954 ] j'ai un formulaire ou il ya une liste deroulante pour effectuer des recherches. quand on fait precedent pour faire une nouvelle recherche sans pour au mise en forme d'une liste deroulante [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,je sais bien que ce n'est pas du php, mais comme je n'ai pas trouvé de site "Codes sources" traitant du html, je me propose d Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr Parcourir une liste deroulante [ par mechouiche42100 ] bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de saisir LA ou LES premieres lettres du mot que l'on souhaite choisir dans une liste deroulante. comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de validation formilaire ? [ par fredericmaill ] Bonjour et bonne année 2006 @ tous !!je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales