begin process at 2012 02 12 10:44:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

zone de livraison et cout transport variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de livraison et cout transport variable

jeudi 13 avril 2006 à 06:04:37 | zone de livraison et cout transport variable

titeuf974

Bonjour!
Voila. Alors j'ai des produits qui sont livrables un peut partout dans le monde. Donc, a chaque zone correspond un prix. Par exemple, en chine un produit coutera 10 €, en inde il coutera 20 €.
J'ai donc une liste de choix qui charge la liste des pays a partir d'une base de données. La table est de la forme suivante :  t_zone(id_zone,nom_zone). Mais je ne sais pas comment gérer le cout du transport par rapport à la zone choisit : j'ai pensé à une structure comme cela : t_cout_transport(id_cout,id_zone,id_produit,valeur_cout)

Pensez vous que c'est la technique appropriée??? Merci d'avance pour votre aide!!

jeudi 13 avril 2006 à 11:38:51 | Re : zone de livraison et cout transport variable

sidf

oui mais a mon avis id_cout est en trop
je ferais ça

t_zone(id_zone,nom_zone)

t_cout_transport(id_produit,id_zone,valeur_cout)
jeudi 13 avril 2006 à 12:34:41 | Re : zone de livraison et cout transport variable

titeuf974

effectivement. je le pense aussi! Donc selon toi, jsui sur la bonne voie?! Ok! ben merci de ton avis!

Cette discussion est classée dans : transport, id, zone, cout, livraison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de zone membre.php [ par darksmiling ] je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tie Aide SVP accès urgent ;) [ par cyrilnd01 ] Bonjour à tous,Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problèmevoila j'expliq session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati Opération sur une variable lors de son passage dans un lien ? [ par Misutsu ] Bonsoir :)Voilà, je me demandais s'il était possible de faire une opération sur une variable lors de son passage dans un lien donc ex : J'ai ça :"bidu demande d'information [ par adel7 ] salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Sélectionner les lignes différentes entre deux tables [ par Mikemadest ] Bonjour,J'ai cherché sans trouver de réponse à mon problème,ce qui m'amène à vous poser cette question !D'avance je m'excuse si j'ai raté la solution Zone de liste [ par Joez ] voila j'ai une table MysqlNumNomPrenomcomment remplir une zone de liste sur une page php ?Cette liste doit contenir le nom et le prenom sur la meme li Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales