begin process at 2010 02 10 01:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Zone membres avec BBCode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone membres avec BBCode

mercredi 3 mars 2004 à 12:28:25 | Zone membres avec BBCode

apz

Salut,

je chercche un script de zone membres avec lequel le texte dans le textearea est formate par le BBCode plus les smilies.

Merci.
------------------------------------------------------------------
Debutant PHP/SQL, Delphi
Club de correspondance :
http://www.elatlasclub.fr.st
mercredi 3 mars 2004 à 18:49:24 | Re : Zone membres avec BBCode

Tortuegeniale

Salut

Le site est plein de source de se genre, faudrai peut etre chercher un peu ...

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Cette discussion est classée dans : zone, membres, bbcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Zone membres ... [ par revanger ] bojour a tous !j'essaie de créer une zone membres , mais je n'y connait srictement rien en php ... c'est pour le mettre sur mon site (ifrance) et j'ar espace d'administration [ par k4n4r ] Bonjour, Je débute en php et je souhaiterais savoir comment créer des droits d'acces à l'administration pour certains membres enregistrés (un peu comm Navigation [ par FhX ] Voila, je me suis fait un bout de script pour avoir sur chaque page une navigation du style : Acceuil > Administration > Gestion membres > etc... > e Zone arcade [ par Florent06 ] Bonjour !!! Je cherche un zone arcade comme sur les forum PHPBB ou comme sur ce site : http://www.penibles.com/index.php (section arcade) Espace membres [ par keisuke ] Salut a tous,je suis entrain de faire mon site mais j'ai un problem au niveau d'un espace membre.je vous explique :   - je voudrais que le membre enre Espace membres et phpbb, uniformisation des données [ par bricethenetman ] Salut à tous,J'ai commencé à réaliser un espace membres sécurisé, jai également installé un forum phpbb. Tout fonctionne correctement, le seul problèm Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte [ par StiriX ] Voilà, j'ai une zone de texte et un bouton. Le bouton enregistre le contenu de la zone de texte dans une page web. Pour ne pas qu'un pti con s'amuse a [Résolu] Pb avec mysql_fetch_array [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai un petit probleme. Je souhaiterai afficher le profil dun membre depuis la partie admin ----------------Warning: mysql_fetch_array(): supp zone membre et bdd [ par alexr ] Bonjour a tous , j'ai une zone membre avec une liste de membre sur la page d'accueil . et une base de données avec plusieurs champs dont un champ" idu Avatar pour espace membres [ par alucard82 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver un code pour pouvoir inclure un avatar à une fiche membre. Comme je déb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales