begin process at 2012 05 31 08:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

zone de recherche php et css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de recherche php et css

mercredi 24 juin 2009 à 02:05:06 | zone de recherche php et css

petiteamoula

salut
j'ai beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé des résultats satisfaisantes.
je veux faire une zone de recherche comme celle dans le lien suivant
http://www.carbonica.org/
alors quelqu'un peut m'aider a programmer un script css pour avoir cet zone ou quelque chose qui ressemble a cet zone
merci

jeudi 25 juin 2009 à 01:29:11 | Re : zone de recherche php et css

nautilus99

Bonsoir,

Après 3 secondes sur google, par exemple cette page contient un exemple de code de module d erecherche et d'indexation de site...

jeudi 25 juin 2009 à 01:40:43 | Re : zone de recherche php et css

petiteamoula

merci mais c'est pas ce que je veux
je veux un code CSS pour faire une zone de texte et le bouton recherche avec une manière artestique.
Pouvez vous m'aidez???
jeudi 25 juin 2009 à 01:56:08 | Re : zone de recherche php et css

nautilus99

l'ahbillage CSS, ce n'est que le look d'une zone... Regardes les cours de CSS sur le site Alsacrétaions... On ne peut pas savoir ici ce qu etu veux comme look pour cette zone, alors à toi de travailler un peu...

Cette discussion est classée dans : php, recherche, zone, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche codeur PHP. [ par link93300 ] Bonjour,Je recherche une personne sachant coder un kit graphique en php avec des zone admins comme l'ajout de news,  un calendrier que l'on peut rempl Recherche Codeur Php Haut Niveau [ par openended ] Bonjour à tous j'espere que c'est bien ici qu'il faut posté cet recherche , le motif de ce post et que l'equipes de Open ended (  Site de clubbing  po moteur de recherche ... [ par djagger ] Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui Script d'annonce en php [ par manoll ] Bonjours a tous,Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme des v Recherche un codevellopeur php [ par jbcaiz ] Salut, je recherche un ou plusieurs codévellopeur php pour mon site internet www.perfect-ride.com Le site declencher une action php avec une zone de liste [ par benstar ] salut a tsje voudrais pouvoir declencher une action php sur une zone de liste en selectionant une de ses lignes. si je selectionne une ligne une actio [Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ? [ par Davjack ] Bonjour, Je recherche une application de galerie de photos en php et j'ai beau chercher, je n'en trouve aucune qui me convienne... Il faudrait que jus Recherche [ par levampiremarius ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction ou un moyen de faire en sorte que php récupere et renvoie uniquement une valeur entre deux chain Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales