begin process at 2012 05 31 08:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Zone de telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de telechargement

mardi 15 juillet 2003 à 09:34:38 | Zone de telechargement

nagattaque

Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargement; dont voici la description :
Sur une page web il y aura un lien qui permettra d'acceder a une page contenant un champ texte, une zone de texte et un bouton. En cliquant sur ce bouton (Parcourir...), l'utilisateur pourra choisir le fichier qu'il veut attacher. Ensuite il remplira la zone de texte, qui constitue le commentaire du fichier. et en cliquant sur valider le fichier sera mis sur le site en temps que ressource telechargeable. Enfin une page dynamique sera créee reprenant tous les fichiers telechargeable avec le commentaire.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance pour vos conseil et votre aide...

Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
mardi 15 juillet 2003 à 10:42:14 | Re : Zone de telechargement

nagattaque

Bon ba j'ai trouvé la solution... y a un petit sift totalement personnalisable qui fait ca très bien et son nom c'est :
php_upload_to_my_ftp

Voila.... bon courage a tous !!

Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargement; dont voici la description :
> Sur une page web il y aura un lien qui permettra d'acceder a une page contenant un champ texte, une zone de texte et un bouton. En cliquant sur ce bouton (Parcourir...), l'utilisateur pourra choisir le fichier qu'il veut attacher. Ensuite il remplira la zone de texte, qui constitue le commentaire du fichier. et en cliquant sur valider le fichier sera mis sur le site en temps que ressource telechargeable. Enfin une page dynamique sera créee reprenant tous les fichiers telechargeable avec le commentaire.
>
> Quelqu'un a t'il une idée ?
>
> Merci d'avance pour vos conseil et votre aide...
>
>
>
> Nag
> ICQ# : 132028600
> msn = giraudnba@msn.com
>
mardi 15 juillet 2003 à 11:22:50 | Re : Zone de telechargement

Tortuegeniale

Salut

on appele ça de l'upload et y a plein d'exemple sur le site

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargement; dont voici la description :
> Sur une page web il y aura un lien qui permettra d'acceder a une page contenant un champ texte, une zone de texte et un bouton. En cliquant sur ce bouton (Parcourir...), l'utilisateur pourra choisir le fichier qu'il veut attacher. Ensuite il remplira la zone de texte, qui constitue le commentaire du fichier. et en cliquant sur valider le fichier sera mis sur le site en temps que ressource telechargeable. Enfin une page dynamique sera créee reprenant tous les fichiers telechargeable avec le commentaire.
>
> Quelqu'un a t'il une idée ?
>
> Merci d'avance pour vos conseil et votre aide...
>
>
>
> Nag
> ICQ# : 132028600
> msn = giraudnba@msn.com
>

Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, zone, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div [ par Nownow ] Bonjour à tous,Malgré toute notre bonne volonté, nous n'arrivons pas à faire en sorte que notre image apparaisse dans l'emplacement souhaité ... nous Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f Sélection aléatoire d'une zone dans un fichier texte [ par seabird ] Bonjour,voila la structure de mon fichier txt.blablablablablablablablablablablabla_______________blablablablablablablabl_______________blablablablabla problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif Appeller un texte dans un fichier [ par pronostic ] Bonjour et merci d'avance pour vos réponseDans un formulaire : Comment faire pour que le value aille recuperer le login du membre qui s'est connecté s Formulaire stockage d'informations dans un fichier texte [ par Mongtimong ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide. J'ai un excercice dans lequel, il m'est demandé d'entrer des informations dan caulcul de donnée a partir d'une zone texte [ par trillili ] bonjour , Explication: je joue a un jeu dont je ne ferais pas la pub ici , mais j'ai besoin de vous (je debute) voila mon probleme: je voudrais crée u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales