begin process at 2012 05 31 08:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Zone de telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de telechargement

mardi 15 juillet 2003 à 09:34:38 | Zone de telechargement

nagattaque

Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargement; dont voici la description :
Sur une page web il y aura un lien qui permettra d'acceder a une page contenant un champ texte, une zone de texte et un bouton. En cliquant sur ce bouton (Parcourir...), l'utilisateur pourra choisir le fichier qu'il veut attacher. Ensuite il remplira la zone de texte, qui constitue le commentaire du fichier. et en cliquant sur valider le fichier sera mis sur le site en temps que ressource telechargeable. Enfin une page dynamique sera créee reprenant tous les fichiers telechargeable avec le commentaire.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance pour vos conseil et votre aide...

Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
mardi 15 juillet 2003 à 10:42:14 | Re : Zone de telechargement

nagattaque

Bon ba j'ai trouvé la solution... y a un petit sift totalement personnalisable qui fait ca très bien et son nom c'est :
php_upload_to_my_ftp

Voila.... bon courage a tous !!

Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargement; dont voici la description :