begin process at 2012 05 31 08:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

zone text rafraichit par liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone text rafraichit par liste déroulante

lundi 27 septembre 2004 à 05:45:56 | zone text rafraichit par liste déroulante

loutwice

salut,

voilà le probléme:
j'ai une lliste déroulante avec des nom de bungalows dedans...ensuite j'ai un texte qui est en fait le descriptif de ce bungalow (stocké dans ma base)...
j'aimerais que lorsque je choisis un bungalow (donc avec le onchange) son texte descriptif soit afficher...
ça fait des jours que je cherche... merci de m'aider...

merci.

qan c abrupt loulou met a pik
lundi 27 septembre 2004 à 12:27:30 | Re : zone text rafraichit par liste déroulante

windu

Membre Club
Ce problème a déjà été soulévé ici...
Tu crées 2 champs: les bungalows (liste déroulante) et le descriptif (textarea)...
Tu stocke le 2° champ dans du Javascript qui sera afficvhé au moment de la sélection d'un bungalow: tu auras donc 1 zone de texte par bungalow.
Avantage: tu ne recharges pas ta page pour chaque sél"ction dans la liste des bungalows.
Inconvénient: si le texte est long et/ou si tu as beaucoup de bungalows, tu allourdiras le téléchargement de ta page...

Sinon, tu fais la meme chose mais via PHP, le téléchargement de ta page se fera a chaque sélection de bungalow mais ce sera plus léger

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
lundi 27 septembre 2004 à 12:51:09 | Re : zone text rafraichit par liste déroulante

loutwice

merci mais...
j'ai déjà essayer et je n'y arrive pas.klk pourrait me mettre par exemple un bout de code...
merci...

qan c abrupt loulou met a pik

Cette discussion est classée dans : text, liste, déroulante, zone, rafraichit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( liste déroulante et affichage dépendant [ par coolboarder17bzh ] salut, voila, je dispose dans le même td d'une liste déroulante qui est remplie par rapport à une table et juste à côté d'un text. j'aimerais que dan zone de liste déroulante [ par leissler ] Bonjour à toutes et à tous Voila, je début en php et j'ai besoin de faire la chose suivante Soit une table   niveau avec un champ abrege et un champ c Liste déroulante avec saisie [ par raven44 ] Bonjour à tous amis développeurs et développeuses, Je post ce message parce que cela fait 2h que je recherche sur le net sans trouvé véritablement la Problème sélection sur liste déroulante: wtf? [ par SeNeO64 ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit problème avec un formulaire tout simple. Quelques champs textes et une liste déroulante. Voici le code: action récupération de la valeur sélectionnée dans une liste déroulante [ par JCML ] bonsoir,comment récupère t on en php la valeur selectionnée par un utilisateur dans une liste deroulantemerci liste déroulante [ par andooo ] salut à tous,j'ai une liste déroulante contenant des themes à propos d'un projet concernant des données; chargée par php à partir d'une base de donnée Résultat requete dans liste déroulante [ par Cuenod ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de mettre le résultat d'une base de données dans une liste déroulante, mais je ne sais pas comment faire ! Je vous Liste déroulante spéciale [ par visualight ] Bonjour,Voici mon problème:Je désires récupérer dans une liste déroulante les années d'un champ DATE de ma base de donnée.Lorsque je teste le code ci contenu d'un dossier dans une liste déroulante [ par vimich36 ] Salut à la communauté !Je fais appel à vos connaissances car j'ai beau chercher partout (même dans un coin de ma tête...) je ne trouve pas, je tourne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales