begin process at 2012 05 31 08:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Zone de texte multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone de texte multiple

mardi 15 mars 2011 à 08:57:04 | Zone de texte multiple

aljessy

Bonjour j'ai un petit problème.
J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de texte apparaissent pour le permettre de saisir plusieurs élément comme par exemple ajouter plusieurs pièces jointes à un formulaire.
Voici un bout de code que j'ai fais
Code PHP :
<tr>
    <td><input tpye="text" name="val"/></td>
    <td><input type="submit" name="ajout"/><td>
</tr>
mardi 15 mars 2011 à 11:28:13 | Re : Zone de texte multiple

raven44

Slt

Avec un submit ca va pas être possible, remplace par un button dans un premier temps et recherche côté javascript pour ajouter des tr à un tableau.
mardi 15 mars 2011 à 13:31:37 | Re : Zone de texte multiple

aljessy

Merci mais ca reste très théorique. Celà serait bien si j'avais un petit bout de code
mardi 15 mars 2011 à 14:48:30 | Re : Zone de texte multiple

hassane86

Bonjour,
moi je te conseil de faire sa avec des case a coché, en fait, pour ton premier bloc tu met une case a coché (checkbox) pour ajouté le 2eme bloc qui serrai caché, après, dans le 2eme bloc tu met une case pour affiché le 3eme..... jusqu'au nombre que tu veut mettre.
et voila un petit détaille du code:

/////// ton premier bloc
<input type="checkbox" name="ajout_1" value="" id="ajout_1" onClick="GereControle('ajout_1', 'bloc2', '1');">
<label for="label2">Ajouter un nouveau bloc</label>

////// ton 2eme bloc
<div id="bloc2" style="visibility:hidden;">

............ tu met ce que tu veut affiché à l'intérieur de ce div

</div>

//// le code java scripte qui te permet de faire ces affiché/masqué.

function GereControle(Controleur, Controle, Masquer) {
var objControleur = document.getElementById(Controleur);
var objControle = document.getElementById(Controle);
if (Masquer=='1')
objControle.style.visibility=(objControleur.checked==true)?'visible':'hidden';
else{
objControle.disabled=(objControleur.checked==true)?false:true;

}
return true;
}

j'esper que sela va t'aidé.

Bon courage

A+

Cette discussion est classée dans : code, texte, formulaire, zone, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par bloquer zone de texte apres validation formulaire [ par doudoutinette ] Hellow tout le monde!Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submit) u actualiser une zone de texte et déplacer le curseur [ par ghizlanekh ] salut tous le monde.merci d'avance pour votre aide.à partir d'un code saisi dans une zone de texte je veux actualiser une autre zone de texte en metta récupérer la valeur d'un champ texte [ par ghizlanekh ] bjr, je reviens avec une autre question.dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base de Zone texte sur image [ par seve63 ] Bonjour à tous, j'ai créé un site ou j'affiche des images. Je voudrais le compléter par un système qui affiche une zone texte de commentaire quand on Erreur dans mon code (formulaire) [ par abaldassarre ] Bonjour à tous,J'essaie de faire une page formulaire, ma page est terminée et s'affiche correctement.Malheureusement mon formulaire n'envoie rien à l' envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. Code interprété [ par lili9578 ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer un site en php pour les cours. Dans une des pages, je dois y inscrire toutes les corrections qui o convertir du texte en code ASCII ????? [ par zut69 ] Bonsoir,Je chercherais une méthode pour convertir du texte en code ASCII, c est a dire une fonction qui me convertirait:$variable = "ab cd";en:$variab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales