begin process at 2012 05 31 08:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Zone texte sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone texte sur image

mercredi 30 avril 2008 à 12:23:09 | Zone texte sur image

seve63

Bonjour à tous, j'ai créé un site ou j'affiche des images. Je voudrais le compléter par un système qui affiche une zone texte de commentaire quand on passe le curseur sur l'image. Pouvez-vous me conseiller un script avec BD ou pas. Merci d'avance.
mercredi 30 avril 2008 à 13:01:42 | Re : Zone texte sur image

nicomilville

Membre Club
Tu veus le faire en php ou en javascript ?

php :

http://www.phpcs.com/k-code-commentaires.aspx

a++

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 30 avril 2008 à 14:54:27 | Re : Zone texte sur image

seve63

Je me suis mal expliquée, ce n'est pas pour ajouter un commentaire mais pour afficher un commentaire. php ou javascript. Merci pour la réponse.
mercredi 30 avril 2008 à 14:57:15 | Re : Zone texte sur image

nicomilville

Membre Club
ton commentire il est stocké dans une base de donnée ? mysql ?
il te siffis de faire une requêtre et un echo, je ne vois pas ou est le pb !

mercredi 30 avril 2008 à 15:07:54 | Re : Zone texte sur image

Teclis01

les attributs title est fait pour ça... sous IE c'est plus alt qui est utilisé me semble...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 30 avril 2008 à 15:09:28 | Re : Zone texte sur image

nicomilville

Membre Club
effectivement sous IE on utilise alt !

mercredi 30 avril 2008 à 20:47:52 | Re : Zone texte sur image

yoman64

Membre Club
Salut,

alt et title ne sont pas la même chose.

alt est le texte alternatif qui va être affiché si l'image ne se charge pas pour une raison quelconque. title est bien le texte qui va s'afficher quand on survole l'image (tooltip text)

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : affiche, texte, image, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M Zone de texte [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire pour cacher des zones de texte dans un tableau (Ces zones de texte résultent de la sélection de champs dans des base de d Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel authentification comment remplacer la zone de texte? [ par gaaaaaaaarrrrrrrra ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir.Voila, j'aimerais qu'apres qu'un utilisateur soit identifié à l'aide d'un formulaire, la zone de connexion disparaiss Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette problème avec htaccess [ par ekmule ] j'ai un problème bizarre et assez dur à expliquer n'hesiter donc pas à me demander des précisions. j'ai dans le repertoire de mon site deux sous réper

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales