begin process at 2012 05 31 08:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

zonne de texte en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zonne de texte en php

lundi 25 mai 2009 à 19:43:18 | zonne de texte en php

marocmarocmaroc

Salut;
j'ai affiche une designation dans la zone de texte à partir d'une famille sélectionnée de la liste de selection tout ça marche mais un erreur ç'affiche dans ma page qui me dérrange :

voilà le code que j'ai ecris:

<?php

//connection à la base de donnée
//connection à la tabele 
$result=mysql_query("select designation from famille where famille_id='".$_POST['famille_id']."'") or die ("Requête non executée.");
 $designation = mysql_result($result, 0, 'designation'); echo'<input type="text" name="textfield" id="textfield" value="'.$designation .'" size="50" />' 
 ?>

et voilà l'erreur généré:

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in C:\wamp\www\Gestion_Commerciale\actions\ajouter_article_1.php on line 133

Merci

abdeslam

lundi 25 mai 2009 à 19:54:00 | Re : zonne de texte en php

nautilus99

Bonjour,

"Unable to jump to row 0"

La ligne 0 n'existe pa sen SQL standard, les indices d'enregistrements comemnçant à1... donc si tu requiert la ligne 0 d'un curseur d erésultats, tu as droit à ce warning...

lundi 25 mai 2009 à 20:11:19 | Re : zonne de texte en php

marocmarocmaroc

même si  je commence à partir de 1... toujours le même problème

abdeslam
lundi 25 mai 2009 à 21:07:48 | Re : zonne de texte en php

kohntark

Membre Club
@nautilus:
La ligne 0 n'existe pa sen SQL standard, les indices d'enregistrements comemnçant à1... donc si tu requiert la ligne 0 d'un curseur d erésultats, tu as droit à ce warning...
=>
Tu veux parler de mysql_result($result, 0, 'designation'); ??
Je ne vois pas d'erreur là dedans, les lignes renvoyées commencent à 0, pas à 1.

Le problème est plutôt que la requête ne renvoie aucun résultat.

Cordialement,

Kohntark -

lundi 25 mai 2009 à 21:21:04 | Re : zonne de texte en php

nautilus99

Ah oui, j'avais oublié les détails de l'api mysql...
Désolé.

Cette discussion est classée dans : texte, mysql, result, famille, designation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php [ par marocmarocmaroc ] Salut;problème presque déjà posé mais je ne sais pas l'analyser voilà le code:j'explique mon problème:dans ma page j'ai deux listes déroulantes et deu récuperer un id en interne dans un champ de texte [ par marocmarocmaroc ] Bonjours j'ai comme une table famille(id_famille,libellé).j'ai affiche la libellé dans un champs de texte je voudrais savoir comment récuperer en même liste déroulante en php [ par marocmarocmaroc ] Salut;s'il vous plait je veux savoir comment récuperer un champ selon un code sélectionné de la liste déroulante sans cliquer sur le bouton en php voi message de confirmation [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,j'ai créé un code sert à eviter les doublons dans ma table voilà le code { $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Eche Faire un while qui affiche un tableau [ par elriser ] Bonjour, Ci dessous je vous met ma page ou se trouve mes while Mon souci avec cette méthode j'ai un affichage de tableau sans ligne.Ma question que do syntax error unexpected ';' in... [ par sfc2000 ] Bonjour, J'ai recherché une solution sur des problème similaire mais rien trouvé qui résolu mon error :-( Pouvez vous m'aider... $str_Calendrier urgent svp [ par anistabbabi ] salut tousmon problème ce que je suis en train de faire une suppression multiple avec des checkbox:mais lorsque j'execute mon code il m'affiche le mes page protégée par login et mot de passe [ par vremen ] salut tous,pourriez-vous m'aider svp. jè un souci sur mon code php pour les tests sur le login et le mot de passe. le problème se situe apparament sur Comment récupérer une ligne de donnée dans un tableau dynamique car à un clique dans le tableau [ par patachon_76 ] Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à m affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales